Un petit coup de rasoir?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de rasoir?

Sweeeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street... RPG. Venez incarner le plus sanglant des barbiers de Londres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanna Barker
Montre l'exemple
Johanna Barker


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Emprisonnée par le Juge Turpin!

Guide
Amour: Anthony
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptySam 16 Fév - 22:45

Il était exactement 9h30 du matin,et le Juge et Johanna étaient en petite promenade tranquillement sur le port.Ils sortaient de temps à autres même si les balades se fesaient encore rares,c'était déjà un début de pouvoir sortir au moins deux fois par semaine!De plus ça permttait à Johanna de respirer un peu l'air frais.
Elle avait les bras croisé devant elle au niveau de son bassin.Puis son regard se promenait de gauche à droite pour ne pas manquer une miette de cette petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Turpin
Montre l'exemple
Juge Turpin


Messages : 160
Date d'inscription : 02/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptySam 16 Fév - 23:09

Turpin était content, il laissait un peu plus de liberté au Johanna. Mais il ne disait pas pourquoi! Et en plus le chien chien de Turpin n'étais pas là, le Bailli était pas présent. Il marchait tranquillement dans le port, il était heureux! Il se frotta le menton, ça pique quel espèce d'idiot le Turpinett! Il fronça un sourcil et voyait que Johanna était un peux plus joyeuse que d'habitude temps mieux! La pauvre enfant, heureusement qu'elle ne sais pas qui est son père! ça il le sais pas, mais il risque bien de le retrouver le Barker! Il s'arrêta et observa le ciel magnifique temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hope
Habitué
Anthony Hope


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Guide
Amour: Johanna
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptySam 16 Fév - 23:52

Anthony marchait au alentour du port. Ce promenant ici et là, le regard sans expréssion particulière. Seulement là joie de vivre portant un léger sourire à ces lèvres. Anthony sentait l'air frais passé dans ses cheveux et baffouer son visage. Puis il continua sa route sans faire attention au paysage qui longeait sa route. Mais soudain, il remarqua non loins de lui, une perle parmis le décors. une jeune rose à peine éclose. Il la savoura du regard sans pouvoir le détacher de la beauté de la jeune fille lui faisant fasse près d'un homme plus vieux qu'elle. Anthony perturbé par temps de beauté, s'arrêta et la comtempla du mieux qu'il pouvait, implorant chacun de ses faits et gestes. Détaillant chacun de ses détails. Il l'avait remarqué et jamais plus il ne trouverait une demoiselle qui le faisait autant chavirer. Il savait que c'était elle, sa muse, l'importance même de sa venu à Londres. Il fallait qu'il lui parle, il fallait l'acoster, à tout prix. Son sourire lui faisait quelques frissons. Un idée, il lui fallait un idée, comment lui parler devant l'homme l'accompagnant. Cette homme plus vieux devait certainement être son père. Il passerait par lui pour avoir un contact, une conversation ne ceresse que minime avec la jeune fille. C'était elle et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Barker
Montre l'exemple
Johanna Barker


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Emprisonnée par le Juge Turpin!

Guide
Amour: Anthony
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 0:02

Johanna remarqua au loin un jeune homme qui la regardait.Il semblait ne plus pouvoir la quitter des yeux.La jeune fille lui adressa un sourire des plus charmant et tourna ensuite la tête vers le Juge en espérant qu'il n'ait rien vu.Puis par la suite,son regard son regard se retourna encore une fois vers le jeune homme....ça fesait si longtemps qu'elle n'avait pas revut quelqu'un comme ça....Une personne qui semblait trés gentil,Johanna avait tendance à sentir ce genre de chose.Johanna n'osait plus trop tourner la tête que dirait encore une fois le Juge en la voyant regarder un jeune homme qu'elle ne connaissait même pas?A vrai dire elle ne connaissait aucun jeune homme!Johanna n'avait devant les yeux,à chaque fis,que le Baill et le Juge!Et ça s'arrêtait là!Malheureusement rares étaient les fois o ù les sorties s'effectuaient!Mais en rvenant à la vue de l'homme,elle ne pouvait rester indifférente et espérait pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Turpin
Montre l'exemple
Juge Turpin


Messages : 160
Date d'inscription : 02/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 0:08

Turpin avait la tête tourner en train de regarder quelque chose, puis observa Johanna qui semblait regarder au loin un jeu homme! Et ouais quand on est une femme, surtout quand on est belle on ne peux passer inapperçu! Il se trouve face à se dilème, ce jeune homme ne la quitte pas des yeux. Et lui est amoureux d'elle, que faire? Turpin ne sais pas trop comment agir. Il préféra ne rien dire parce que sinon Johanna va encore le bouder. Turpin ne bouge plus et attend. Il ne dit rien à Johanna. Il est très patient le Juge Turpin. Il pausa la main sur l'épaule de Johanna et la regarde avec étonnement mais pas en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hope
Habitué
Anthony Hope


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Guide
Amour: Johanna
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 0:26

Anthony remarqua les regard furtif de la jeune fille. Evidemment, le regard ainsi braqué sur elle . . . Elle ne pouvait que le remaquer. il vit aussi la personne l'accompagnant le regarder, ainsi il remarqua qu'il s'agissait du juge.Il en avait entedu vaguement parler et habitait près de chez lui. Cela posait peut-être un petit inconvénient, Il fallait agir, mais au moment Ou Anthony allait avancé pour parler à l'homme près de la jeune fille, il remarqua qu'il venait de poser son bras sur l'épaule de celle-ci. Surement un signe de poséssion. Cela était un peu embéttant. Anthony ne perdit pas sa volonté pour autant. Il avançait doucement mais il avançait quand même vers les deux personnes qui occupaient son regard. Une fois arrivé devant eux il lança un peit regard à la perle du paysage et lui sourit légèrement. Il tourna son regard vers le juge. Sondernier pas heurta une pierre et il tomba au pied du juge. Vraiment, il n'était pas très adroit. Il se releva et tapa doucement sur la veste qu'il portait.

" Veuillez m'excusez Lord, loins de là mon idée de vous déranger. Mais l'envie de discutez avec vous se faisait vraiment trop envahissante. Cela vous dérange-t-il ? "

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Barker
Montre l'exemple
Johanna Barker


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Emprisonnée par le Juge Turpin!

Guide
Amour: Anthony
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 0:31

La jeune fille tourna la tête vers le Juge quand elle sentit une main sur son épaule et afficha un air neutre,semblable aux airs qu'elle prenait quand elle se sentait seule dans sa chambre.Mais aujourd'hui....aujourd'hui elle allait faire une rencontre magnifique!Du moins elle l'espérait!Il fallait juste que le jeune homme vienne,parce que sinon rien 'aurait été possible.Puis soudain,se fût comme si son voeux venait d'être exaucé!Le jeune homme s'approchait lentement d'eux et au dernier moment,tomba....Houla^^"Johanna espérait qu'il ne se soit pas fait trop mal.Mais apparamment ça avait l'air d'aller pour lui,car celui-ci se releva en se frottant sa veste.Mais la jeune fille inquiéte ne le quitta plus des yeux pour ensuite lui demander d'une voix douce.

-Tout va bien?

Et comme pour se rassurer,elle saisit le bras du jeune homme.La réaction du Juge ne l'inquiétait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Turpin
Montre l'exemple
Juge Turpin


Messages : 160
Date d'inscription : 02/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 0:36

Le juge fait un signe de oui de la tête mais sans rien dire, après tout il doit la laisser discuter avec qui elle veux! Elle la laissa s'en aller avec ce jeune homme, il restait derrière et ne bougeait pas. Johanna était heureuse! Il y avait de quoi! Turpin s'asseya et attendait patiemment. Il les regardait tout en réfléchissant, son mariage avec Johanna risque fort de lui passer sous le nez!

-Quel douce enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hope
Habitué
Anthony Hope


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Guide
Amour: Johanna
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 1:10

Anthony fut surprit d'entendre la si jolie voix de la jeune fille. Elle était plus belle et douce encore que ce dont il avait imaginé. Il lui sourit et prit au dépourvu sentit la jeune fille attraper son bras. cela lui fit vraiment plaisir. Elle était si douce . . . il posa enfin sa main sur la bras de la jeune fille et lui fit un sourire si évocateur.

" Oui, Miss, tout vas bien pour moi. Je vous remercie de vous inquiété pour moi, mais je ne vaut certainement pas cette honneur de la part d'une si jolie jeune fille. Je me permet de me présenté, je suis Anthony Hope. J'habite en face de chez le juge, donc chez vous je crois bien. "

Il était comme obnubilé par son visage et n'arrivait guêre à défaire son regard du sien, de ses belle prunelles bleus. Il espérait que cette rencontre la touche autant que l'effet qu'il avait lui même éprouvé rien quand entendant le son de sa si jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Barker
Montre l'exemple
Johanna Barker


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Emprisonnée par le Juge Turpin!

Guide
Amour: Anthony
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 1:19

Johanna ne pouvait rester indifférente à de si belles paroles!Et en plus celui qui les disaient était tellement....hypnotisant et merveilleux.Elle ne pouvait plus détacher son regard de ce charmant jeune homme.Quand elle sentit la main de celui-ci sur sa main,elle frisonna légérement,sans vraiment savoir pourquoi,et son coeur se mit à battre la chamade.

-Enchantée....Je suis enchantée de vous rencontrez!Pour ma part je me nomme Johanna.....Turpin....Oui,elle aurait voulu dire Barker,mais quelque chose lui disait qu'il vallait mieux éviter,et puis elle avait été adopté par le Juge Turpin,aprés tout....
Elle balada sa main lentement sur le bras du jeune homme ne pouvant toujours pas détacher son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hope
Habitué
Anthony Hope


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Guide
Amour: Johanna
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 1:30

Anthony sentait le bras de la jeune fille passer le long du sien. Cela lui faisait un effet si surprenant. Le regard de la jeune fille ne voulait apparemment plus baisser son regard d'Anthony. Il s'en sentit on ne peu plus flaté. La main d'Anthony qui était posé sur celle de Johanna, serra celle-ci dans un sens que le Juge ne pouvait voir. Il vallait mieux prévenir que Guêrrir. Il lui sourit malicieusement espérant qu'elle ne réagisse pas trop étrangement afin que je juge ne remarque rien.

" Non, c'est moi qui est on ne peu plus enchanté de vous rencontrer. Vraiment. J'en conclut que vous êtes donc la fille du célèbre Juge Turpin? "

En chuchotant afin qu'elle seule entende:

" Je voulais à tout prit vous rencontrer. Veuillez excusez mon entousiasme très chere. "
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Barker
Montre l'exemple
Johanna Barker


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Emprisonnée par le Juge Turpin!

Guide
Amour: Anthony
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 1:37

Johanna le regarda toujours aussi intensément.Là c'était sûr,quelque hose les liaient!Mais la questio du jeune homme la sortit de sa rêverie si soudaine!

-Oui....en quelque sorte je suis sa fille....mais vous,qui êtes vous?Enfin,je veux dire avez-vous de la famille à Londres pour être venu dans cet endroit perdu qu'est Fleet Street?

La jeune fille continuait de faire monter lentement sa main sur le bras d'Anthony.Puis la seconde phrase d'Anthony la fit légérement rougir.Jamais elle ne pensait ressentir cela.Un grand sourire se dessina sur les lévres de la jeune fille adoptive de Turpin.

-Vous êtes entiérement excusé.... Fit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hope
Habitué
Anthony Hope


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Guide
Amour: Johanna
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 1:48

Le sourire d'Anthony perdurait sur ses lèvres. Il était aux anges. Tout était parfait à deux trois petites choses près. Le regard qu'il portait a Johanna était porté de magnifiques sensations, chacunes plus intense les unes des autres. Rien, non rien ne pourrait le disuader d'abandonner Johanna à un autre.

" Non, je viens ici dans le but de trouver de l'aventure. Je n'avais aucun But précis et je me suis aventurer dans un endroit comme Fleet street car c'est dans ces lieux qu'un homme que j'admire s'est installé. Il sagit de Sweeney Todd, peut-être le connaissé vous, il est barbier. "

En sentant la main de Johanna suivre son chemin, il sentit un léger frisson parcourir son dos. Un frissons d'intense bonheur, un sentiment de satisfaction divine. Tout en chuchottant encore:

" je vous remercie, vous êtes extrèmement belle lorsque vous rougissez. Sera-t-il possible qu'un jour nous nous revoyons seul à seule ? je ne pense pas que Votre père soit d'accord, enfin peut-être ? Qu'en dites vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Barker
Montre l'exemple
Johanna Barker


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Emprisonnée par le Juge Turpin!

Guide
Amour: Anthony
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 12:22

Effectivement....Le métier de barbier lui disait quelque chose,comme il avait revut son pére....Mais son pére ne lui avait pas parlé d'un certain Sweeney Todd....Johanna décida donc de ne pas poser de question et de continuer sur cette voix tout en ne quittant toujours pas le jeune homme des yeux.

-A vrai dire,je ne suis pas bien sûr de le connaitre....Je ne suis sûre de rien....Surtout que els occasions de mes sorties sont trés rares.Je ne sais pas ce que le Juge mijote ces derniers temps....Mais il se comporte vraiment....bien.... Finit-elle avec un ravissant sourire.

Puis la jeune fille rougit encore une fois sous les paroles de ce Don Juan^^Il était vraiment adorable!

-Si seulement j'avais un peu plus le liberté,mais malheureusement....Je ne puis me déplacer sans le Juge....Mais si je viendrais à vous recroisez,se serait avec plaisir....et j'en serais trés honorée....

Elle lui adressait cette fois un sourire rassurant qui voulait en dire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hope
Habitué
Anthony Hope


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Guide
Amour: Johanna
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 16:25

Anthony remarqu'a une réflexion de la part de la jeune fille. De ce qu'elle disait, elle connaissait, certe, un Barbier, mais peut-être pas le même qu'Anthony. Elle n'était pas sur d'elle. Et elle ne pouvait apparament pas trop le savoir car elle ne sortait que rarement.

" Oh, Vraiment ? C'est bien dommage de garder une si jolie fleur enfermée. Vous devez être bien triste toute seule. Mais peut-être que le juge vous garde enfermée car il a peur qu'un jour un homme vienne vous chercher et vous enlève à lui, votre père. Peut-être qu'il à peur de vous voir partir, vous , sa si jolie fille. La peur qu'on vous fasse du mal ? Je ne sais pas vraiment. Vous ne croyez pas ? "

Anthony parlait avec une grande sagesse. plus il revoyait le doux sourire de johanna, plus il en tombait fou. Son sourire donnait tellement de chose, c'était un sourire qu'il espèrait être le seul à bénificier. Un sourire si explicite ne s'offrait pas à tout le monde.

" Bon, eh bien nous nous dérouillerons dans ce cas. Et puis, je ne vois pas l'intêret de nous recroisez. Donc nous ne nous recroiserons pas, nous nous revérrons, en toute connaissance de cause. Je m'en porte garand très chère. "

Anthony lui rendit un sourire étincelant. Un sourire qu'il n'offrirait qu'a elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Barker
Montre l'exemple
Johanna Barker


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Emprisonnée par le Juge Turpin!

Guide
Amour: Anthony
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 16:32

Johanna rougit un peu plus,et si c jeune garçon avait raison?Oui,le juge voulait la protéger....Mais tout n'était pas aussi rose que ça!Quelque chose lui disait qu'il y avait autre chose en dessous....Quelque chose de bien plus sombre et obscure....Mais elle ne rpéféra plus y penser à ce moment.

-Oui Anthony....

Elle se rapprocha un peu plus de luie,,elle était maintenant trés proche de lui,trés trés proche^^Son sourire la fit plus que rougir,tellement mignon^^

-Nous nous reverrons!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hope
Habitué
Anthony Hope


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Guide
Amour: Johanna
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 16:49

Johanna avait prit un air de grande réfléxion, le visae un peu plus sombre qu'auparavent. Anthony posa sa main sur son manton et releva la tête de la jeune fille. Lorsqu'elle lui dit oui, Anthony sentit un petit peu d'hesitation. Mais ce n'était peut-^^etre pas important. Normal qu'elle soit encore dans le doute, enfermée tout le temps, la remise en question devait être fréquente.

" Oui, vous vous rendiez où avant que je ne tombe à vos pied Mademoiselle ? "

Anthony pensait pluôt qu'il n'était pas seulement tombé à ses pieds, mais aussi tombé amoureux de Johanna.

" Bien sure, j'habites en face de chez vous. J'ai certainement une vue sur votre fenetre et vous sur la mienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Barker
Montre l'exemple
Johanna Barker


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Emprisonnée par le Juge Turpin!

Guide
Amour: Anthony
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 19:25

Johanna en sentant la main de Anthony sous son menton,replongea donc son regard dans le sien.Celui-ci était si envoutant...Si tout....Elle n'aurait pas si expliquer quelle sensation elle ressentait,c'était trop....dure à décrire!Là,c'est à ce moment là,qu'elle n'arrivait plus à se décoller du jeune homme....Mais il allait falloir faire trés attention!Le juge n'était pas loin et....à moins qu'il accepte de laisser Johanna se promener un peu seule avec Anthony?Se serait vraiment le paradis.

-Nous étions juste en train de visiter un peu les environs....

Dit-elle toujours son regard plongé dans le sien.

-Dans ce cas nous pourrions nous voir tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hope
Habitué
Anthony Hope


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Guide
Amour: Johanna
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 20:12

Anthony plongea son regard dans celui de johanna, puis il se rapella soudain que le juge était présent et lacha délicatement le menton de sa bien aimée.

" je vous est donc dérangés. Je m'en excuse encore. Peut-être pourrais-je visiter les lieux en votre compagnie ? Je ne connais pas trés bien les lieux vu que je ne suis ici que depuis peu. "

Anthony admirait aussi les magnifiques cheveux blonds de la jeune fille, il avait envie de passer sa main dans ceux-ci et de les carrésser. Malheureusement il ne pouvait pas, pas devant le juge.

" En Effet, nous nous vérrons chaque jours, je vous admirerais chacuns de ceux-ci, ne perdant aucune miette du temps que vous m'offrirez. Lorsque vous sortirez, même si cela se fera rare, je serais sur vos pas. Je me débrouillerais pour vous rencontrez vous et le juge. Il n'en sera rien. Un jour, un beau jour, je vous enlêverais et nous nous enfuirons. Jc'est une promesse Johanna. "
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Barker
Montre l'exemple
Johanna Barker


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Emprisonnée par le Juge Turpin!

Guide
Amour: Anthony
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 20:20

Johanna sentit le regard d'Anthony sur le Juge et sa main se détacher lentement de son menton.Il devait certainement être trés observateur^^De plus les paroles qu'il lui dit ne la laissérent pas indifférente....

-Vous ne nous avez nullement dérangé,au contraire cette rencontre était....trés agréable....Et pourquoi ne pas continuer la visite ensemble,effectivement se serait une formidable idée!

Son regard se fit plein de joie à cette pensée.La jeune fille sentit par la suite le regard d'Anthony sur ses cheveux blonds se qui la fit un peu plus rougir.

-Vous êtes tellement adorable Anthony....Mais je crains que tout ceci ne soit pas aussi simple....

Ajouta t-elle d'une voix assez....déçue....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hope
Habitué
Anthony Hope


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Guide
Amour: Johanna
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 20:34

Anhony parut une minute baisser les yeux, il pensait à une technique pour arracher Johanna au griffe du juge. Mais comme elle venait de lui dire, cela n'était pas si simple.

" Oui, eh bien cela me fais extrèmement plaisir. Je puis vous l'assurer. Mais Lord turpin n'ai peut-être pas du ême avi que vous ? "

Anthony jeta un léger coup d'oeuil au Juge, il paraissait avoir déconnecté de la situation.

" Oui, je sais bien que ce ne sera point facile, mais je demanderais de l'aide à un de mes amis, Je pense à Sweeney Todd, c'est un homme très compatisant, je pense obtenir son aide. Mais il faudra du temps je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Barker
Montre l'exemple
Johanna Barker


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Emprisonnée par le Juge Turpin!

Guide
Amour: Anthony
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 20:40

Johanna retourna son regard vers le Juge,effectivement,est-ce qu'il voudrait bien qu'Anthony continu la visite avec eux?Elle en serait tellement contente et joyeuse....heureuse et plus tout simplement!A vrai dire,elle n'osait pas vraiment lui demander quelque chose à ce cher Juge,mais si c'était pour rester en compagnie d'Anthony,elle le ferait!

-....Nous le découvrirons dans peu de temps je pense^^ Fit-elle légé sourire mesquin aux lévres.

Johanna fut encore plus ravie en voyant que le Juge ne semblait plus du même univers qu'eux.

-Faites tout de même attention à vous.... Murmura t-elle au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hope
Habitué
Anthony Hope


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Guide
Amour: Johanna
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 20:56

Anthony n'était pas sûr de bien comprendre ce que johanna comptait faire. Allait-elle demander au juge l'autorisation pour qu'Anthony partage leur balade ? Il n'en était pas sûr mais c'était la possibilité làa plus faisable. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

" Ah,? Vous comptez lui demander pour moi ? Peut-être vaudrait mieu-t-il que je lui demande moi même ? Enfin je ne le connais pas assez, vous avez surement raison, il aura une réponse plus favorable si c'est vous qui lui demandé. Enfin . . . "

Elle eut un petit sourire qui la rendait encore plus mignonne qu'elle ne l'était déjà, mais de toute manière elle avait déjà conquis le coeur du jeune Anthony.

Anthony répondit à sa belle par un même murmurre:

" Oui, je ferais attention, à vous & à moi. pour ça, ça devrais aller . "
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Barker
Montre l'exemple
Johanna Barker


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Emprisonnée par le Juge Turpin!

Guide
Amour: Anthony
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyDim 17 Fév - 21:07

Puis son regard regardait une fois le Juge Turpin,une fois Anthony,mais elle finit par s'arrêter sur celui d'Anthony.

-Oui....Il serait préférable je crois^^

Puis il lui murmura quelque chose qui fit totalement chavirer son coeur.Bien qu'il avait déjà conquis son coeur.Maintenant elle se sentait beaucoup plus légéres...Mais dans le fond,elle se disait que même si elle venait à se sortir en vie de la maison du Juge,les souvenirs resterons à tout jamais gravés en elle....Car maintenant presque la moitié de sa vie avait été gaché par cette personne qui la détenait!Une main vint ensuite se poser sur l'habit d'Anthony,au niveau de son coeur.

-Je vous remerci infiniment....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hope
Habitué
Anthony Hope


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Guide
Amour: Johanna
Humeur: Amoureuse

Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] EmptyLun 18 Fév - 20:17

Anthony sourit à Johanna. Ils étaient sur la même longueur d'ondes. Une bonne chose à savoir. Anthony voulait tout connaître de sa bien aimée. Ses gouts, ses loisirs, ses rêves, ses hobits, tout étaient bon à savoir pensait-il, surtout sur Johanna.

" Eh bien à vous l'honneur demoiselle. ^^ "

Anthony voyait le regard assez triste de la jeune fille et cela lui donnait l'envie de l'attraper et de la prendre dans se sbras tout en passant sa main dans les cheveux d'or de celle-ci. Malheureusement ceci lui était impossible pensa-t-il. . . Si seulement . . .Puis il sentit la main de la jeune fille se poser sur son vêtement, au niveau de son coeur. Un frisson lui parcourut le corps, pourtant ce n'était qu'un geste anodin. Mais il lui apportait tellement en vérité. C'est comme si la main de la jeune fille lui parlait, lui offrait une part de bien-être.

" Non, c'est moi qui vous remercie, de faire de moi un homme comblée par cette simple rencontre. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]   Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juge Turpin
» Anthony Hope. [Fini]
» Francesca Turpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coup de rasoir? :: {RPG} Londres :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser