Un petit coup de rasoir?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de rasoir?

Sweeeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street... RPG. Venez incarner le plus sanglant des barbiers de Londres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Victor Eyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor Eyes
l'Homme Corbeaux
Victor Eyes


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Victor Eyes Empty
MessageSujet: Victor Eyes   Victor Eyes EmptyMar 19 Fév - 16:45

ll Votre perso: fiche d'identité ll

Nom:
Eyes
Prénom:
Victor
Age:
25 ans
Personne sur l'avatar:
Un parfait inconnu Rolling Eyes En faite c'est moi mais bon ça passe j'espère ...

ll Votre perso: caractéristiques ll

Histoire:
On raconte que Victor serait le fils de Diana Martin qu'on appellait plus courrament Diana la cannibales . Heureusement Victor n'a pas eu l'occasion de la connaitre celle ci l'abandonnant au beau milieux de Paris alors qu'il n'avait même pas quatre ans, au milieux de la crasse et de la merde poisseuse . Dans ces conditions il aurait pu devenir un jeune enfant de rue miteux ou même simplement en mourrir . Mais la logique n'a jamais vraiment guidé les pas du jeune Victor .

Ces pas le menèrent hors de Paris , dans la campagne , on suppose qu'il se nourrissait de plante et buvait l'eau croupis au Sol . Aprés des jours et des jours de marche il arriva dans un champs . C'est la qu'il découvrit les corbeaux , il avait alors cinq ans a peine et il se passiona pour les créatures noires ,il les observa , leur technique de chasse ,de camouflages , il les imiter ,il devenait corbeaux ,enfin il en était convaincu .

Tellement convaincu qu'il en était un qu'un jour il essaya de décoller d'un arbre , le résultat ne fut pas tout a fait celui attendu vue qu'il s'écrasa lamentablement et se fracassa une jambe , il ne connaissait pas cette douleur , il ne connaissait que le picotement des ronces sur ces jambes , les chutes a force de courrir dans les bois , mais cette douleur la était trop forte pourtant ça ne sera pas la plus forte qu'il connaitra mais ce soudain sentiment envahi qui l'envahisser , ce mal insuportable et cette impossibilité de se relever . Alors il cria , enfin il croassa pour être éxact ,et il croassa si fort que le fermier du coin était sortis avec son fusil pour tuer ce qu'il prenait pour "Le gros piaf qu'il ai jamais entendu" , quand il découvrit l'enfant , il ne fut en rien émue au contraire il aurait préféré un énorme corbeaux que cette ignoble gamin crasseux .
Ce qu'il en fit , il ne l'adopta pas , qui l'aurait fait , ce gosse puait , ne savait pas parler et apparemment était violent essayait de le frapper avec sa tête dés que le fermier s'approchait mais en vain , l'homme l'envoya directement a un Hospice pas loin de la ...

L'hospice ,comme la plupart des Hospice a cette époque était un cauchemar , le garçon n'obeïssait que trés rarement en réalité il ne comprenait pas vraiment et les maitres des lieux c'était mis en tête de l'éduquer a grand coups de fouet . Trés vite Victor se méfia de tous les humains surtout que ces camarades lui jetait des pierre en l'insultant . Lui il s'en fichait un peu , il avait peur mais régulièrement il attendait au pieds d'un grand arbre ou des corbeaux venait régulièrement se poser , il attendait ses parents mais ils ne vinrent pas . Le seul moyen de fuir de l'Hospice était de sauter de la fenêtre de sa chambre qui était environ a cinq mêtre du sol . Evidemment Victor cru pouvoir voler une nouvelle fois ... Par chance une charrette rempli de foin passa a cette instant . Le jeune homme en sortit , il avait alors 14 ans et il était libre .

Il passa deux autres année en companies des corbeaux mais il décida l'année de ces 16 ans de partir a la recherches de ces parents . Il utilisa le langage qu'il avait appris pour partir , c'est un anglais peu scrupuleux qui l'accueilla pour l'exploiter en tant que mousse ,il appella le garçon qui n'avait alors pas encore de nom Victor , Victor Eyes , en souvenir d'une vermine qu'il avait tuer . Pendant quatre ans le pauvre garçon nettoya le pont , il apprenait l'Anglais en écoutant les autres marins . Un jour le bateaux s'arréta à Londre , tout les membres de l'équipage était saoul ,il en profita pour descendre , il devait retrouver ces parents ...

Description:
-Physique:
Victor est un grand homme au regard noir et profond , ces cheveux pareil a des ailes de corbeaux perpétuellement ébourrifé masque la plupart du temps celui ci . Il est plutot maigre mais peut se montrer trés imposant lorsqu'il le veut . Il boite sérieusement a cause de son accident de jeunesse mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas agile .
Il est toujours vétu modestement a part en de rares occasions ou il s'habille en gentleman aprés l'avoir volé a quelqu'un .
-Mentale:
Victor n'est pas vraiment bête bien qu'il peut en donner l'impression . En faite il pense a la manière d'une bête , d'un corbeau pour être précis. Il n'est pas méchant et n'a pas d'ailleurs les défauts des autres humains n'étant pas lui même un humain dans sa tête .
Il est trés discret , parle trés peu et quand il parle , il le fait mal n'ayant que trés peu appris , la plupart du temps il s'exprime plutot par une espèce de croassement mais il comprend malgré tout lorsqu'on lui parle ,enfin la plupart du temps il comprend et peut parfois répondre correctement
Il peut se montrer violent si il se sent agressé et peut alors aller jusqu'au meurtre , mais la plupart du temps c'est un être craintif et sympatique qui pourrait faire penser a un grands enfants .
Particularité?:
Il boite et se nourrit dans les poubelles , il évite les autres humains mais il lui arrive de se méler a eux par curiosité ...

ll Vous ll

Prénom:Hugo
Age:17 ans
Que pensez vous du forum?:Je n'ai pas encore tout vu mais il me parait plutot bien...
Comment avez-vous connu le forum?A partir du blog de Toby
Avez vous lu le règlement?:Bien sur Surprised
Quel est le code:Ok By Sweeney.


Dernière édition par Sweeney Todd le Mar 19 Fév - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Evans
Montre l'exemple
Emma Evans


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2008

Guide
Amour:
Humeur:

Victor Eyes Empty
MessageSujet: Re: Victor Eyes   Victor Eyes EmptyMar 19 Fév - 16:48

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victor Eyes Empty
MessageSujet: Re: Victor Eyes   Victor Eyes EmptyMar 19 Fév - 17:01

Salut, bienvenue!
Bon, je vais jouer les méchantes modos pas simpas (juste la flème de changer de perso, mais dit toi que c'est Lovett qui parle! XD) mais il faudrait sûrement une personne et non pas un dessin (si je vois bien, s'en ai un?)
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Eyes
l'Homme Corbeaux
Victor Eyes


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Victor Eyes Empty
MessageSujet: Re: Victor Eyes   Victor Eyes EmptyMar 19 Fév - 17:09

On doit choisir l'Avatar avec quelqu'un de célèbre dessus ou on peut mettre un parfait inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victor Eyes Empty
MessageSujet: Re: Victor Eyes   Victor Eyes EmptyMar 19 Fév - 17:12

*Tiens, un autre fana des parfaits inconnus! XD*

Comme tu veux, du moment que c'est quelqu'un de réel!^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Eyes
l'Homme Corbeaux
Victor Eyes


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Victor Eyes Empty
MessageSujet: Re: Victor Eyes   Victor Eyes EmptyMar 19 Fév - 17:29

Voila , cette Avatar la ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victor Eyes Empty
MessageSujet: Re: Victor Eyes   Victor Eyes EmptyMar 19 Fév - 17:36

1. On y voit que dale rien!!!!! XD
2. Pas la bonne taille
3. Qui c'est???^^"

*Michante Modo! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Eyes
l'Homme Corbeaux
Victor Eyes


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Victor Eyes Empty
MessageSujet: Re: Victor Eyes   Victor Eyes EmptyMar 19 Fév - 17:53

J'ai dit dans ma description que c'était moi , et j'arrive pas la mettre en plus grand . Sur mon ordi elle est au bon format et parfaitement visible (enfin je trouve) et quand je la met sur le Forum elle retrecit. Pardonnez moi je ne suis pas vraiment un habitué des RP sur Forum ou du moins ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait que le coté technique des forums je l'ai complètement oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victor Eyes Empty
MessageSujet: Re: Victor Eyes   Victor Eyes EmptyMar 19 Fév - 18:02

Héberge ton image sur un hébergeur *ça semble logique -_-"* et met l'adresse de l'image dans la dernière "case " *j'ai pas d'autre nom pour...* de ton profil, avatar.
Normalement, elle apraîtra à la bonne taille si tu l'a mis dans la bonne case...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Eyes
l'Homme Corbeaux
Victor Eyes


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Victor Eyes Empty
MessageSujet: Re: Victor Eyes   Victor Eyes EmptyMar 19 Fév - 18:19

C'est ce que je faisais depuis tout a l'heure mais ça devait être un problème de format puisqu'en le changeant ça passe ^^
Sinon j'oubliais de vous remercier de me souhaiter la bienvenue désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victor Eyes Empty
MessageSujet: Re: Victor Eyes   Victor Eyes EmptyMar 19 Fév - 18:30

*Ingrat!* Nan, je rigole! Wink

Je viens de lire entièrement ta fiche....elle me laisse perplexe....C'est permis les canibals????!!!!! XDD C'est plutôt gore non? ^^" Bah, je suis bien une évadé de l'asile *et pas que dans le rp! Wink* alors un canibal, pourquoi pas? :S
Revenir en haut Aller en bas
Victor Eyes
l'Homme Corbeaux
Victor Eyes


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Victor Eyes Empty
MessageSujet: Re: Victor Eyes   Victor Eyes EmptyMar 19 Fév - 18:39

Bas aprés reflexion je me demande si je ne vais pas changer parce que j'ai fait un tour dans les descriptions des autres membres et j'ai vu qu'il y avait bon nombre de tueur . Pour les cannibal quand on y réfléchis les Tourte de Mrs Lovett font des consommateur des cannibals
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Nellie Lovett
The worst pies in London
Mrs Nellie Lovett


Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2008

Guide
Amour: Todd, Todd, Sweeney Todd, pourquoi es-tu Sweeney Todd? =)
Humeur: Frustrée

Victor Eyes Empty
MessageSujet: Re: Victor Eyes   Victor Eyes EmptyMar 19 Fév - 18:42

*Qu'est ce qu'elles ont mes tourtes??HEIN??? XD*
Ici Trin' en mode Lovett, THE RETOOUR!!! Bref,
Tueurs, tueurs.....J'en voyait pas un si grand nombre moi.....disons que j'ai une mémoire inscrite au concours des plus courtes alors je peux pas dire....XD
Mais je sais pas, ça me fait vraiment bizzare un canibal....=S
Revenir en haut Aller en bas
Victor Eyes
l'Homme Corbeaux
Victor Eyes


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Victor Eyes Empty
MessageSujet: Re: Victor Eyes   Victor Eyes EmptyMar 19 Fév - 19:04

Voila modifier , ce n'est plus qu'un innofensif homme bête ^^ , mais sont trés bonne vos tourte Mrs Lovett ils sont delicieuses , juste un petit arrière gout de cadavre mais elles en sont d'autant plus bonnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sweeney Todd
Admin
Mr. Sweeney Todd


Messages : 467
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Around Fleet Street

Guide
Amour: Je t'ai retrouvé et plus jamais nous ne serons séparés à nouveau...
Humeur: Apaisée

Victor Eyes Empty
MessageSujet: Re: Victor Eyes   Victor Eyes EmptyMar 19 Fév - 20:31

Bienvenue !! Ta fiche est magnifique et je te valide !!
Amuse-toi bien !!

Et stop au flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awake.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Victor Eyes Empty
MessageSujet: Re: Victor Eyes   Victor Eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du corbeau? -Victor-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coup de rasoir? :: P R E S E N T A T I O N :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser