Un petit coup de rasoir?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de rasoir?

Sweeeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street... RPG. Venez incarner le plus sanglant des barbiers de Londres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Angel
Prends ses marques
Vanessa Angel


Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : A toi de me trouver

Guide
Amour: Ma liberter
Humeur: Calme

Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] Empty
MessageSujet: Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy]   Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] EmptyMer 5 Mar - 17:05

Vanessa s'était levée de très bon heures ce matin là avec Aurore.En effet,elles avait toute deux eux comme idée d'aller voir l'avocate de Benjamin Barker alias Sweeney todd qui était le frère de celle qui avait sauver Vanessa.Afin de lui poser une ou deux questnios, en esperant n'avoir que des réponses affirmatives.Arrivant devant l'imposant chatelin de Miss Stuart,Vanessa se tourna vers Aurore et lui disa:
C'est ici.
Vanessa frappa à la porte,quand une personne vena leur ouvrir...Vanessa souria nerveusement et se présenta:
Je suis Vanessa Angel,et voici Mlle Loves,nous avons rendez vous avec Mademoiselle Kathy Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stuart
Avocate reconnue - Défend la justice
Kathy Stuart


Messages : 230
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : on en jamais sûre....

Guide
Amour: pour l'instant seulement la solitude....
Humeur: Espérante

Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy]   Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] EmptyMer 5 Mar - 17:15

Le jeune servante a la robe noire et Blanche, les fit entrée. Ses Cheveux roux flamboyant volait a grés de ses pas.

-Je vais la chercher.

Elle disparut du couloir, et aprés 5 bonne minutes, kathy arrivat habiller avec une robe de couleure Rouge sang, et un décolletée trop généreux, la rendant provoquante dans tout les termes!!

-Oui?? Je peut vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy]   Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] EmptyMer 5 Mar - 17:23

Aurore avait suivis Vanessa dans les rues de Londres pour se retrouver quelques instant devant l'avocate de son frère.Elle esperer fortement de l'aide auprès de cette charmante demoiselle.Par signe de politesse,Aurore s'inclina et prena ensuite la parole:
J'espère que vous pourrez nous aider.Nous somme venus vous voir pour défendre une courageuse demoiselle.J'espère conter sur vous,on ma beaucoup parler de vous et je suis sur que vous feriez tout ce qui est en votre possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Kathy Stuart
Avocate reconnue - Défend la justice
Kathy Stuart


Messages : 230
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : on en jamais sûre....

Guide
Amour: pour l'instant seulement la solitude....
Humeur: Espérante

Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy]   Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] EmptyMer 5 Mar - 17:32

Kathy croisat les bras: du travaille magnifique!!


-Et Bien expliquer moi le cas de cette jeune femme.

Dit elle en les invitant a s'assoir sur un fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Angel
Prends ses marques
Vanessa Angel


Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : A toi de me trouver

Guide
Amour: Ma liberter
Humeur: Calme

Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy]   Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] EmptyMer 5 Mar - 18:06

Vanessa entra dans la salle,que Kathy leur montre et s'asseya sur un fauteuil pour ensuite regarder son amie,qui acquiesa,Vanessa prena une grande inspiration.
Voila je suis Vanessa Ange,petite chanteuse en herbe.Je vie dans la rue depuis presque dix ans.Ma mère étant morte le jour de ma naissance,mon père m'a completement ignorés,j'ai était battue par lui,il était ivre du matin au soir,ne pretant pas une seule seconde à moi d'interer.J'ai pris la décision de partir,de fuguer et de vivre une vie d'adulte.Il y'a quelques jours,j'ai fait la rencontre de Mademoiselle Loves,qui ma tirer d'un sacre petrin.Mais le danger rode autour de moi,mon père me recherche pour....pour mettre fin a mon existence.Je vous demande si il serait possible de l'entrainer en justice et à ce que Aurore avec son fiancé soient....mes parents adoptifs...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stuart
Avocate reconnue - Défend la justice
Kathy Stuart


Messages : 230
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : on en jamais sûre....

Guide
Amour: pour l'instant seulement la solitude....
Humeur: Espérante

Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy]   Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] EmptyVen 7 Mar - 19:57

Kathy écoutat attentivement la jeune femme: mal traitance, coup classique!


-Bien il faudrait que vous me présentiez votre père pour se qui est du reste c'est de la paperasse. Quel âge avez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Angel
Prends ses marques
Vanessa Angel


Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : A toi de me trouver

Guide
Amour: Ma liberter
Humeur: Calme

Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy]   Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] EmptyDim 16 Mar - 0:29

Quand Vanessa entendit que l'avocate clemendait la présence de son père,la jeune fille se raidissa,pour ensuite se pencher vers Aurore et lui demander quelques chose à l'oreille,une fois Aurore absente,Vanessa fixa Kathy et expliqua:
J'ai 17 ans,Aurore est partie cherchez mon père.Elle ne va pas tarder à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy]   Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] EmptyDim 16 Mar - 0:38

Aurore était partie cherchez Mr Angel,qui était chez lui encore ivre.Il lui fallue une demie afin de le convaincre de rejoindre sa fille.Aurore le guida se doutant que Vanessa serait morte de peur face à celui qui la menaicait de jour en jour de la tuer.Il ne restait plus qu'à Kathy Stuart de s'entretenir avec le père.
[HJ: Qui fait le père;moi,Vanessa ou toi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Kathy Stuart
Avocate reconnue - Défend la justice
Kathy Stuart


Messages : 230
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : on en jamais sûre....

Guide
Amour: pour l'instant seulement la solitude....
Humeur: Espérante

Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy]   Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] EmptyDim 16 Mar - 12:51

hj: il faut que cela soit Vanessa, moi je la guiderait par HJ pour lui dire se qu'elle doit faire et dire ^^ Wink



-Merci.

Puis voyant la tête que fessait Vanessa, elle posat une main sur celle de la jeune fille.

-Ne vous en faite pas, je suis là pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy]   Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] EmptyJeu 17 Avr - 7:58

[HJ:Je tenais à te dire que les deux imbéciles Vanessa et chris m'ont laisser tomber,bref jme retrouve avec trois persos,donc si tu peux me dire ce que je devrais faire ca m'aiderais^^'.Merci d'avance Cate.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Kathy Stuart
Avocate reconnue - Défend la justice
Kathy Stuart


Messages : 230
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : on en jamais sûre....

Guide
Amour: pour l'instant seulement la solitude....
Humeur: Espérante

Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy]   Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] EmptyJeu 17 Avr - 14:19

HJ: Hein??? comprend plus rien?? récatépette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy]   Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatiguer[Pv avec Aurore]
» A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves]
» Partenariat ?
» Kathy's gallery!!
» Aurore Loves arrive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coup de rasoir? :: {RPG} Londres :: Habitations :: Le Châtelin Stuart.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser