Un petit coup de rasoir?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de rasoir?

Sweeeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street... RPG. Venez incarner le plus sanglant des barbiers de Londres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Toby

Aller en bas 
+3
Juge Turpin
Johanna Barker
Toby
7 participants
AuteurMessage
Toby
Habitué
Toby


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Guide
Amour:
Humeur:

Présentation de Toby Empty
MessageSujet: Présentation de Toby   Présentation de Toby EmptySam 9 Fév - 14:05

ll Votre perso: fiche d'identité ll

Nom: Inconnu

Prénom: Toby

Age: 10 ans

Personne sur l'avatar: Edward Sanders

ll Votre perso: caractéristiques ll

Histoire: Ladies and gentlemen, may I have your attention please! Voici l'histoire de notre petit Toby. Orphelin, comme une grande majorité des petits garçons de sa condition. Il a passé un grande partie de son enfance à l'hospice, dont il ne garde absolument pas de bons souvenirs. Il faut dire que la bien salle réputation de cet endroit n'est absolument pas à démentir.

On pourrait croire que c'était un heureux hasard que Pirelli décide d'en faire son assistant, et de ce fait soustraie le petit Toby à ce lieu tant détésté... Mais non, de la chance, pour sûr, ça n'en était pas. L'exentrique barbier italiano l'ayant pris sous son aile n'étant pas- et loin s'en faut- des plus affectueux avec son petit protégé, bien au contraire! Il battait Toby sans grand scrupule, et on a beau avoir l'habitude, se faire battre n'est jamais très agréable (sisi, je vous jure). Pendant un temps, il assistera Pirelli, faisant la présentation, par exemple, des derniers produits de son cru, bien évidemment tout sauf efficaces. C'est après l'une de ces présentations qu'il rencontrera Mrs Lovett et Sweeney Todd... Qui vont quelque peu mettre à mal son habituel numéro de promotion...

Quelques temps plus tard, Pirelli et lui se rendront chez Sweeney Todd, là, Toby fera plus ample conaissance avec Mrs Lovett, qu'il ne tardera pas à apprécier comme sa propre mère.... Bizarrement (ahem) après ce moment là, plus la moindre trace de Pirelli. Toby se fera "embaucher" pour s'occuper du commerce de tourtes de Mrs Lovett avec elle.

Tout pourrait aller à merveille, Toby est enfin considéré de la meilleure façon (l'a même droit à du gin, tiens) et plus le temps passe, plus le petit garçon se prendra d'affection pour Mrs Lovett... Mais voilà, très vite, Toby devient soupçonneux. Il se passe des choses étranges à l'étage, et Mr T. l'effraie de plus en plus...

(La fin des événements risque d'entraîner le fait que tout le monde pourrait ne pas apprécier Toby, même la fille derrière son écran mais qu'importe...^^)

Description:

-Physique: Toby est.. Petit... Normal, ma foi, c'est encore un petit garçon. Si à première vue, on aurait pu croire à un gamin à la chevelure blonde et bien garnie, ses cheveux sont en fait bruns, courts et en bataille, pas tellement riche de condition, Toby n'est pas forcément des plus propres sur lui, et sa silhouette mériterait un peu d'embonpoint. Ses yeux sont, eux, couleur marron foncé.

-Mentale: Toby est un petit garçon courageux, affectueux selon les situations, il fait preuve d'une certaine noblesse, cependant très naïve, propre aux enfants de son âge. On, peut cependant lui accorder une certaine maturité, si l'on prend en considération son bas-âge. Ce petit garçon n'a pas sa langue dans sa poche (ni la maîtrise de la langue qui va avec) et est relativement sincère. Gourmand, il a un solide appétit et sais prendre la vie comme elle lui vient... Sauf exception...

Particularité?: mmm... Affection excessive pour le gin? (^^)

ll Vous ll

Prénom: Alice

Age: 17 ans

Que pensez vous du forum?: La classe.. Ehe... Je doutais franchement qu'il existe un rpg sur sweeney todd, et j'en voulais absolument un xd.. Trop heureuse qu'il existe^^

Comment avez-vous connu le forum? Top site.

Avez vous lu le règlement?: Yep, bien sûr!

Quel est le code: Ok by Lucy and the vomit of the world inhabit it... love this song
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-sweeney-todd-oo.skyrock.com/
Johanna Barker
Montre l'exemple
Johanna Barker


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Emprisonnée par le Juge Turpin!

Guide
Amour: Anthony
Humeur: Amoureuse

Présentation de Toby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toby   Présentation de Toby EmptySam 9 Fév - 14:10

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Juge Turpin
Montre l'exemple
Juge Turpin


Messages : 160
Date d'inscription : 02/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Amoureuse

Présentation de Toby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toby   Présentation de Toby EmptySam 9 Fév - 14:12

Tiens voila me méchant Toby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toby
Habitué
Toby


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Guide
Amour:
Humeur:

Présentation de Toby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toby   Présentation de Toby EmptySam 9 Fév - 14:13

Merci bien!!

(Et c'est le missant juge qui ose me traiter de méchant Toby? Tsss... xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-sweeney-todd-oo.skyrock.com/
James Clark
FoRgEt My FaCe
James Clark


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Derrière toi

Guide
Amour: Quoi ??? QUIIII ? Qui m'as dénoncé ??? qui a dit que j'avais un coeur ??
Humeur: Apaisée

Présentation de Toby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toby   Présentation de Toby EmptySam 9 Fév - 14:25

Spoiler:
-incorrigible floodeuse-

Bienvenue gentil petit garçon innofensif et gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juge Turpin
Montre l'exemple
Juge Turpin


Messages : 160
Date d'inscription : 02/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Amoureuse

Présentation de Toby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toby   Présentation de Toby EmptySam 9 Fév - 14:42

Toby a écrit:
Merci bien!!

(Et c'est le missant juge qui ose me traiter de méchant Toby? Tsss... xd)

Personnellement entre le juge et Toby, je trouve que Toby est bien plus méchant que le juge :p Je vais pas dire pourquoi pour ceux qui aurait pas vu le film....
Revenir en haut Aller en bas
Toby
Habitué
Toby


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Guide
Amour:
Humeur:

Présentation de Toby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toby   Présentation de Toby EmptySam 9 Fév - 14:47

Tsss meuh naaaaan!!!

(ahem - *essaie d'éviter de penser que moi-même derrière mon ordi, j'ai dû me retenir d'envoyer Toby paître chez les crapauds-buffles les quatre fois où je suis allée voir le film xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-sweeney-todd-oo.skyrock.com/
Lucy Barker
Femme du barbier
Lucy Barker


Messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31

Guide
Amour: Sweeney Todd/Benjamin Barker
Humeur: Amoureuse

Présentation de Toby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toby   Présentation de Toby EmptySam 9 Fév - 14:56

Bienvenue Toby !

Magnifique présentation de ce personnage que j'aime bien malgré qu'il tue Sweeney dans le film Razz , bref j'adore ! Very Happy

Tu es validée évidemment, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Toby
Habitué
Toby


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Guide
Amour:
Humeur:

Présentation de Toby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toby   Présentation de Toby EmptySam 9 Fév - 14:59

Meurchi!!

Mmm j'ai juste une question.. Mon perso, est-ce que je dois le jouer comme assistant de Pirelli, encore où déjà avec Mrs Lovett?
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-sweeney-todd-oo.skyrock.com/
Lucy Barker
Femme du barbier
Lucy Barker


Messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31

Guide
Amour: Sweeney Todd/Benjamin Barker
Humeur: Amoureuse

Présentation de Toby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toby   Présentation de Toby EmptySam 9 Fév - 15:05

Il faudrait qu'il y ait un Pirelli déjà Razz Donc je pense que Toby est encore son assistant pour l'instant, mais que tu connais Mrs Lovett et Sweeney quand même
Revenir en haut Aller en bas
Toby
Habitué
Toby


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Guide
Amour:
Humeur:

Présentation de Toby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toby   Présentation de Toby EmptySam 9 Fév - 15:07

D'accord.. Nan, mais c'est justement parce que y'a pas de Pirelli que j'me demandais, faudrait pas qu'il s'ennuie, mon pov' Toby (à pas recevoir de coups, tout ça)

... Bon, j'vais me mettre au rp!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-sweeney-todd-oo.skyrock.com/
Mr. Sweeney Todd
Admin
Mr. Sweeney Todd


Messages : 467
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Around Fleet Street

Guide
Amour: Je t'ai retrouvé et plus jamais nous ne serons séparés à nouveau...
Humeur: Apaisée

Présentation de Toby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toby   Présentation de Toby EmptySam 9 Fév - 15:13

Welcome Toby !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awake.exprimetoi.net
Juge Turpin
Montre l'exemple
Juge Turpin


Messages : 160
Date d'inscription : 02/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Amoureuse

Présentation de Toby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toby   Présentation de Toby EmptySam 9 Fév - 15:40

Lucy Barker a écrit:
Bienvenue Toby !

Magnifique présentation de ce personnage que j'aime bien malgré qu'il tue Sweeney dans le film Razz , bref j'adore ! Very Happy

Tu es validée évidemment, bon jeu !

Justement je voulais pas dire ce détail pour ceux qui ont pas vu le film...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Nellie Lovett
The worst pies in London
Mrs Nellie Lovett


Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2008

Guide
Amour: Todd, Todd, Sweeney Todd, pourquoi es-tu Sweeney Todd? =)
Humeur: Frustrée

Présentation de Toby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toby   Présentation de Toby EmptyDim 10 Fév - 19:02

Désolé du retard les gennnnnnnnnns!!!

Welcome mon tit Toby! *je le trouve pas méchant moa! bande de pas beaux! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Toby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toby   Présentation de Toby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Toby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crea's by Toby.. si on veut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coup de rasoir? :: P R E S E N T A T I O N :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser