Un petit coup de rasoir?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de rasoir?

Sweeeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street... RPG. Venez incarner le plus sanglant des barbiers de Londres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]

Aller en bas 
+5
Mrs Nellie Lovett
Anthony Hope
Mr. Sweeney Todd
Aurore Loves
Emma Evans
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyMar 19 Fév - 10:23

Pour une fois que c'est pas à moi d'ouvrir le bal des créas, j'ai laissé la zentille Aurore s'en charger, mais maintenant, c'est mon tour!

Avertissement: Mes créas sont surtout des avatars, des signatures...et sont bien sûr en libre service pour votre bon plaisir!^^" Juste, merci de m'avertir quand vous en prennez une et de ne pas la faire passer pour votre *un peu de respect tout de même!*.
Pour finir, toute demande se traîte ICI même, dans the gallery.


Alors, bonne visite, en espérant que ça vous plaira.


Créas signés BMSelf *BeMySelf*, c'est à dire moi.
All sous Copyright. On sait jamais!^^"


PS: Je suis une grande de Kristin Kreuk , ici prise par moi sous Trinity, alors vous étonnez pas de la trouver tout les deux posts! XD

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Souris10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyMar 19 Fév - 10:30

Bon, nous somme dans la Sweeney Todd Mania ici XD Alors voilà les vavas collection S.T, Lovett et Todd:

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 23751_10 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 23754_10 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Sweene10 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 20071010 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 18866710

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Sweene11 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 18864510 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 18864511

Pfiou...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyMar 19 Fév - 10:40

Ensuite, on change radicalement de sujet, mais vous trouverez certainement le point commun...j'en suis sûre!^^
Cherchez bien....ça va venir tout seul....*surtout pour Sweeney!XD*
Allons y! The gallery Pirates des Caraïbes! *Quoi? J'vous avez pas dit que j'en était gaga?! XD*

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Pirate10 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Jack2010 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 96667110

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 83780010 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 20063410 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Deadma10

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 7028-w10 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 2007_p10 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Deadma11

Et pour le reste, parce que yen a encore une tonne, vous allez ICI et pis c'est tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Evans
Montre l'exemple
Emma Evans


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2008

Guide
Amour:
Humeur:

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyMar 19 Fév - 12:50

Supers belles tes créations^^ Bravo^^

Mais pour le dernier lien il faut s'inscrire^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyMar 19 Fév - 12:55

A bon? Zut alors....^^"
Bah alors je mettrais les autes créas PDC au fur et à mesure, pas grave.

PS: Au fait, merci du compliment!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Evans
Montre l'exemple
Emma Evans


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2008

Guide
Amour:
Humeur:

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyMar 19 Fév - 13:01

^^"

Mais de rien^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyMar 19 Fév - 15:47

Oui comme tu dis le Zentille Aurore a ouvert le bal xd^^'
En tout cas j'adore tes créas,simple mais trpo beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyMar 19 Fév - 15:52

Marchi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sweeney Todd
Admin
Mr. Sweeney Todd


Messages : 467
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Around Fleet Street

Guide
Amour: Je t'ai retrouvé et plus jamais nous ne serons séparés à nouveau...
Humeur: Apaisée

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyMar 19 Fév - 20:35

Je vais te dire un truc que tu sais déjà, mais tes créations sont géniales. Pour moi, tu t'inscrit au même niveau que des graphistes très expérimentés que j'ai trouvé sur d'autres forums. Franchement bravo à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awake.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyMar 19 Fév - 21:26

Que de compliments en même temps! *Trop touchée ^^"*
Merci beaucoup mon Sweeney que j'adore!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyMer 20 Fév - 13:44

On continue avec......Prison Break!!!! <33 XD *Faut vraiment que je vous fasse la liste des choses dont je suis raide dingue....mais ça risque d'être long! XDD*

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 12863810 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Domini10 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Photo_10 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Prison10 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Wentwo10

Et j'ai un "grave kiff" XD sur cet acteur!!!^^" Hep, hep, personne s'emballe, c'est juste que je le trouve vraiment trop bon acteur, il joue trop bien! *Je le suis partout!XD* Et en plus il est bien conservé pour 51 ans, non??

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Prbrea10 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] W448h010

La dernière *promis!^^*, petit montage by me. je suis pas très montage alors m'en voulez pas si c'est pas terrible! =S

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sweeney Todd
Admin
Mr. Sweeney Todd


Messages : 467
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Around Fleet Street

Guide
Amour: Je t'ai retrouvé et plus jamais nous ne serons séparés à nouveau...
Humeur: Apaisée

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyMer 20 Fév - 18:36

Moi j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://awake.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyMer 20 Fév - 18:39

Merci!!
*Bonjour monsieur, avez vous notre carte de fidélité? XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hope
Habitué
Anthony Hope


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Guide
Amour: Johanna
Humeur: Amoureuse

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyMer 20 Fév - 20:13

Ouiiii comment c'est très beau ce que tu fais ^^

Et moi qui galère a chaque fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyMer 20 Fév - 20:17

Merci!!^^

*Un nouveau client potentiel! Bonjour monsieur! Avez vous notre carte de fidélité? XD Bon ok je sors....^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hope
Habitué
Anthony Hope


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Guide
Amour: Johanna
Humeur: Amoureuse

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyMer 20 Fév - 20:18

Non, mais je voudrais m'abonner !

mais enfin pourquoi sortez vous ?

* Ben je la suie xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyMer 20 Fév - 20:27

MdR Alors ok, je reviens! Et en force!
Voilà le bric à Brac, partie I!!

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 17b2a810 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 2310 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 26140610 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 120110 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 11899510 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 12211 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 06742910 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Ym_00210

Bon, les présentations:
Avril Lavigne, Jensen Ackles *avec un texte très original (turn arounrd, do not turn arround XD)*, la Miss Aguilera, Jared Leto, Drew Fuller, un tit délire lapin crétin et....faut vraiment la présenter? Kristin Kreuk!! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyJeu 21 Fév - 19:57

Drew fuller....Je l'adore!Tout comme j'adore tes créas!!Jpeux avoir la carte de fidelite? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Mrs Nellie Lovett
The worst pies in London
Mrs Nellie Lovett


Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2008

Guide
Amour: Todd, Todd, Sweeney Todd, pourquoi es-tu Sweeney Todd? =)
Humeur: Frustrée

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyJeu 21 Fév - 20:07

Moi aussi j'adore drew fuller....*et mes créas ais bon, un pu de modestie voyons! D nan je blague, je sais jamais si c'est bien ou pas ^^"*

Merci encore. *carte de fidélité? En veux tu, en voilà! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyJeu 21 Fév - 20:40

J'ai droit a quoi,à la carte ou au rouleau et de finir dans uen tourte xd
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Mrs Nellie Lovett
The worst pies in London
Mrs Nellie Lovett


Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2008

Guide
Amour: Todd, Todd, Sweeney Todd, pourquoi es-tu Sweeney Todd? =)
Humeur: Frustrée

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyJeu 21 Fév - 20:49

Les deux tiens!!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stuart
Avocate reconnue - Défend la justice
Kathy Stuart


Messages : 230
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : on en jamais sûre....

Guide
Amour: pour l'instant seulement la solitude....
Humeur: Espérante

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyJeu 21 Fév - 21:09

CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS!! trop belle!!

ro il y a mon chéri: le lapin crétin!! je les kiffs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Nellie Lovett
The worst pies in London
Mrs Nellie Lovett


Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2008

Guide
Amour: Todd, Todd, Sweeney Todd, pourquoi es-tu Sweeney Todd? =)
Humeur: Frustrée

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyJeu 21 Fév - 21:19

Hé! C'est bon de savoir que j'ai une large clientèle! XD Carte de fidélité madame? ^^"

Lapin Crétin Powaa!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyVen 22 Fév - 14:19

Un ptit coup de rouleau sur la tête ca mets toujours les idée en place lol! .Les lapins crétin????J'en fait partie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Mrs Nellie Lovett
The worst pies in London
Mrs Nellie Lovett


Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2008

Guide
Amour: Todd, Todd, Sweeney Todd, pourquoi es-tu Sweeney Todd? =)
Humeur: Frustrée

Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] EmptyVen 22 Fév - 16:57

Cherchez pas, c'est ma crise...Ya pas eu de Prison Break Jeudi soir *oui, je suis dépendante du programe TV...XD* alors je me suis conssolée en faisant ça ^^"



Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 007_sm10 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] 13172310 Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Wentwo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]   Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trinity Walker
» Kathy's gallery!!
» Mrs Lovett
» Juliet Lovett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coup de rasoir? :: Le Coin détente :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser