Un petit coup de rasoir?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de rasoir?

Sweeeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street... RPG. Venez incarner le plus sanglant des barbiers de Londres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trinity Walker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trinity Walker Empty
MessageSujet: Trinity Walker   Trinity Walker EmptyMar 12 Fév - 21:47

ll Votre perso: fiche d'identité ll

Nom:Walker
Prénom: Trinity
Age: 26
Personne sur l'avatar:kristin kreuk

ll Votre perso: caractéristiques ll

Histoire:
« J’ai l’impression d’avoir toujours vécu là bas, chez les « fous », ce qui sous entend que se ne sont pas des gens comme vous. D’après eux, j’en fais partie mais je ne suis pas d’accord. Elles, elles sont folles…moi, je suis pire. Attendez que je vous explique mon passé
Certes, il est flou pour moi. Voilà tant d’années que je tente d’oublier. Oui, le passé c’est le passé, ça parasite le présent. Pourtant mon esprit est dans le passé. Voilà 10 ans que je suis là bas, aves les autres filles planqués dans les coins des étroites salles de l’asile. Rien que le nom de l’établissement me donne froid dans le dos.
La question qui revient toujours, quand je vais voir le psy de l’asile, c’est : Pourquoi êtes vous là ? Et c’est la même réponse qui revient toujours : Ca ne vous regade pas. Mais cette fois-ci, parce que c’est vous, parce que je n’y suis plus, parce que je suis de bonne humeur et parce qu’il le faut, vous allez savoir pourquoi j’y était

C’était en plein été, il y a 10 ans maintenant, j’en avais 16. Encore toute jeune, ma vie était déjà bien mouvementée. En effet, ce jour là, je courais dans Fleet Street, poursuivie par les gendarmes de Londres. J’en était à mon quatrième…meurtre. Parmis les corps retrouvés dans la petite maison, on comptait mon père adoptif, ma mère adoptive, mon frère adoptif et la bonne. Seul le grand frère de l’autre insecte avait pû m’échapper. Tous morts de mes mains, abbatus dans le dos avec la première chose qui m’était venu : un couteau de cuisine. Pourquoi ? Pour rien, j’en avait envie, ils polluaient mon air
Quelques heures après ce bain de sang, les gendarmes étaient à ma recherche. Il leur fallut des heures de course avant qu’ils ne m’attrapent et, le jour même, je passait devant le Juge. Il ne fallut que quelques minutes au Juge pour me coller l’étiquette de Folle, en gros, plaquardé sur mon front, et me placer là bas. Bien sûr, quelques unes des filles de l’asile disparurent mystérieusement de la circulation après une bonne engeulade avec moi mais ça ne fit que rallonger ma peine à la double perpette...
Mais me voilà dehors, prête à tuer tout ceux qui se mettrons en travers le chemin de ma vengeance. Je me vengerais de ceux qui m’ont envoyés là bas, je me vengerais de la folie et j’aurais le survivant, quoiqu’il m’en coûte. »

Description:
-Physique:
« Mon ami, me décrire moi-même ne serait pas juste alors je resterais vague. Je dirais simplement que j’ai de longs cheveux noirs de jais ondulés cachant des yeux tout aussis fonçés sur un visage au teint bronzé, expressif, dur et doux à la fois. Le reste de ma personne est banale. Corps de femme Londonniène à qui on a pas donné à manger depuis une semaine et enfermée dans une salle sans fenêtre depuis 10 ans. »
-Mentale:
« Je ne suis pas folle, je suis pire. Quand je me lève le matin, j’ai toujours cette envie de tuer, l’envie de sentir le sang couler sur le sol, les mains tremblantes des victimes au visage pâlissant, de voir leurs yeux me regarder en supliant…J’aime avoir droit de vie ou de mort sur une personne, même innocente. Avoir sa vie entre mes mains et faire aller. J’aime à avoir mon couteau, le faire glisser entre mes doigts et lisser sa lâme fine et effilée, argentée et luisante. Pour vous dire, on ne peut pas me faire confiance même si vous n’avez pas le choix. Vous aurez du mal à vous dire, ne serais-ce qu’un instant que la vérité simle et pure ne sort pas de ma bouche. J’aime aussi à vous faire tourner en bourique, vous manipuler et vous rendre fou. Peut-on alors me traiter de folle ? »
Particularité?: Grande manipulatrice, arrive à vous faire croire tout et n’importe quoi…malgré vous. Il est impossible de se dire qu’elle peût vous mentir.Elle a le dos plein de cicatrices dû aux coups à l'asile et un tatoo représentant un oiseau noir sur l'omoplate gauche.

ll Vous ll

Prénom: L€@
Age:14
Que pensez vous du forum?:BIENNNNNNNNNNN
Comment avez-vous connu le forum?Lovett *en fait……je suis lovett ! XD*
Avez vous lu le règlement?:vi
Quel est le code:[/color] Ok By Sweeney.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stuart
Avocate reconnue - Défend la justice
Kathy Stuart


Messages : 230
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : on en jamais sûre....

Guide
Amour: pour l'instant seulement la solitude....
Humeur: Espérante

Trinity Walker Empty
MessageSujet: Re: Trinity Walker   Trinity Walker EmptyMar 12 Fév - 21:52

punaise j'adore l'histoire elle est trop bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trinity Walker Empty
MessageSujet: Re: Trinity Walker   Trinity Walker EmptyMar 12 Fév - 22:00

Marchi, me suis apliqué pour une fois! o_o XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sweeney Todd
Admin
Mr. Sweeney Todd


Messages : 467
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Around Fleet Street

Guide
Amour: Je t'ai retrouvé et plus jamais nous ne serons séparés à nouveau...
Humeur: Apaisée

Trinity Walker Empty
MessageSujet: Re: Trinity Walker   Trinity Walker EmptyMar 12 Fév - 22:01

Je n'ai qu'une chose à dire... Bravo!
Tu es bien sûr validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awake.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Trinity Walker Empty
MessageSujet: Re: Trinity Walker   Trinity Walker EmptyMar 12 Fév - 22:04

Toute manière, t'avais pas le choix! XD Merci, je vais m'y mettre alors....^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Barker
Montre l'exemple
Johanna Barker


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Emprisonnée par le Juge Turpin!

Guide
Amour: Anthony
Humeur: Amoureuse

Trinity Walker Empty
MessageSujet: Re: Trinity Walker   Trinity Walker EmptyMar 12 Fév - 22:31

Rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Juge Turpin
Montre l'exemple
Juge Turpin


Messages : 160
Date d'inscription : 02/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Amoureuse

Trinity Walker Empty
MessageSujet: Re: Trinity Walker   Trinity Walker EmptyMer 13 Fév - 0:02

Décidement je porte le mauvais rôle, Turpin à fait ça, Turpin-ci! Non Turpin a un coeur c'est pas parce qu'il est un "mauvais* Juge qu'il est pas sentimental! Je sens que tout le forum va me courrir après :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trinity Walker Empty
MessageSujet: Re: Trinity Walker   Trinity Walker EmptyMer 13 Fév - 16:26

Ep! Qui a dit que c'était toi le Juge qui m'a mis chez les dingues? J'ai dit "le Juge" pas "le Juge Turpin"! Nuance! XD Nan, j'allais pas tout te mettre sur le dos mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Trinity Walker Empty
MessageSujet: Re: Trinity Walker   Trinity Walker EmptyMer 13 Fév - 16:31

Re bienvenue miss Lovett!J'adore ton histoire.Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Trinity Walker Empty
MessageSujet: Re: Trinity Walker   Trinity Walker EmptyMer 13 Fév - 16:34

Merci.^^ Double compte pour pouvoir soufler de temps à autre du perso de Lovett et pouvoir faire une autre histoire mais faut pas vous en faire, Lovett reste là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinity Walker Empty
MessageSujet: Re: Trinity Walker   Trinity Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coup de rasoir? :: P R E S E N T A T I O N :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser