Un petit coup de rasoir?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de rasoir?

Sweeeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street... RPG. Venez incarner le plus sanglant des barbiers de Londres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin arrivé...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:21

Trinity regarda Chris s'enlever le poignard de l'épaule tout seul, comme un grand gaillard! Alors qu'il lui parlait, elle regarda un peu la plaie, voir si c'était grave ou pas. Thomson n'y était pas allé avec le dos de la cuiller! La plaie était plutôt pas mal dans le genre "j'enjendre une émoringie interne". Il continuait de parler et Trin' retirait son manteau en arrachant une manche à sa chemise blanche qu'elle attacha sur l'épaule de Chris et serra le plus fort possible. Ca faisait grimacer Chris mais c'était ça ou risquer l'infection ou quelque chose dans le genre. Elle ne s'y conaissait pas bien en blessures et ces trucs là mais elle avait vu faire un doc alors cela ne pouvait pas faire de mal!^^"
Finalement, Chris termina de parler. Trinity regarda longuement l'homme à terre...sans dire un mot, elle s'aprocha de lui et le prit par le col en lui flanquant un gifle pur qu'il se réveille. Une fois un minimum sur terre, elle le regarda dans les yeux et dit calmement, même si le ton de sa voix la trahissait:


Où est l'indic?

L'homme ne répondit pas et Trin' s'impatientait.

Dis moi où est le fumier qui a fait mon boulot! Où est celui qui a tué le juge Harisson?! Parle bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:47

Je laissa Trinity s'occuper de ma blessure en fesant un garrot avec la manche de sa chemise blanche sans rien dire... une fois terminé après avoir fait une nouvelle fois la grimace, je soupira laissant Trinity s'occuper de Peter... je m'approcha du deuxième homme et l'observa un long moment silencieusement... je ne connaissais pas cet homme... je soupira et repartis vers Trinity et Peter... là, j'entendis Peter dire d'un ton très calme...

-Je sais pas... et de toute façon, je ne pense pas que cela ne puisse t'interesser...

Mauvaise réponse... le " je ne sais pas " étais là encore un mensonge... ce n'étais pas un grand menteur, mais pour ce qui est de se battre, ce Peter Thomson est un pro... je soupira une nouvelle fois et m'éloigna... en tentant de réfléchir sur ce qui se passe pour mon informateur... ce n'étais pas normal... jamais il aurait bannis tout ses assassins pour une simple trahison... Je soupira et alla au bout de la rue dans l'ombre... Là, j'entendis une nouvelle fois Peter dire quelque chose...

-Et t'es qui au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:57

Trinity, pour se calmer, fit un grand sourire en soupirant. C'était le sourire moqueur de celle qui en avait par dessus la tête. Elle gardait Peter par le col et demanda à Chris, au bout de la rue, mais s'adressait aussi un peu à Peter:

Tu sens Chris? Ca sens le mensonge à plein nez! Ca empeste! N'est-ce pas Thomson?

Puis, ledit Thomson lui demanda qui elle était. Elle n'allait pas se vexer pour ça, peu de monde la conaissait, ou du moins sous son vrai nom. Le reste était mort et six pieds sous terre. Toujours en lui souriant, elle répondit calmement à sa question:

Celle qui va te briser la nuque dans dix secondes si tu conyinues de la prendre pour une bille.
Je ne le répéterais qu'une seule fois: Où-est-celui-qui-a-tué-Harisson?


Puis, après reflexion, elle reprit:

Est-ce que l'informateur de Chris est le tueur d'Harisson?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 21:13

Je m'approcha de Trinity et Peter afin d'entendre ce que Peter allais dire... Sauf qu'il restera silencieux un long moment sans rien dire... il levait la tête vers le ciel sans rien dire... puis il regarda Trinity dans les yeux en disant d'une voix calme...

-C'est...

Il hésita un instant, puis repris sa respiration pour continuer...

-Oui, c'est lui... d'après ce que je sais... je connais aussi son adresse... mais il n'y a que moi...

Là, il ferma les yeux... Il avait peur... ce jeune homme étais terrifié à première vue... mais pas par nous... sûrement parce que l'informateur n'aimais pas du tout les traîtres au point de les tuer sans la moindre hésitation... je soupira et dis à Trinity...

-Il dis la vérité... c'est sûr... mais il va falloir l'emmener avec nous pour qu'il nous emmene jusqu'à mon l'informateur...

Je soupira une seconde fois en attendant calmement la décision de Trinity...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 12:51

Déçue de ne pas pouvoir l'achever, Trinity lâcha violement le col de Peter, le laissant tomber comme une pierre au sol. Elle soupira, se releva et épousseta son manteau en lançant un regard noir à Chris. Cela n'avait beau ne pas être de sa faute, elle lui en voulait d'avoir raison sur le point où ils avaient besoin de lui.
Elle regarda un peu Peter à terre qui commençait à se relever, regarda une nouvelle fois Chris puis sortit de la ruelle. Qu'est ce qu'elle aurait aimé briser les cervicalles d'un coup sec de cet homme qui l'avait prise pour une imbécile! Elle s'arrêta à l'entrée de la ruelle, s'appuyant contre un mur et attendant que Chris ne vienne avec Thomson. Elle envoyait des coups de pieds dans les cailloux, contrariée et réfléchissant à la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:37

Je soupira en observant Peter lamentablement, il étais en effet lamentable... sa force de tout à l'heure l'avait quitté sans raison... à présent il n'étais plus bon à rien... qu'à nous amener jursqu'à l'informateur et à mourir... je ne fis pas attention au regard noir que me lança Trinity, mais m'occupa de Peter afin qu'ils nous emmenent... Il nous fallut une dizaine de minute avant de quitter les lieux définitivement... Peter étais lent mais il nous emmena tout de même jursqu'à bon port... une maison tout à fait normal, ce qui étais étonnant pour un criminel comme mon informateur... Peter dis calmement...

-C'est ici...

Il soupira et continua avec un sourire aux lèvres...

-Mais vous ne sortirez pas vivant de cet maison, je peux vous l'assurer...

S'appretant à mourir, il ferma les yeux de peur... je lui lança mon couteau dans le pied et Peter tomba sur les genou sans rien dire... il n'avait pas hurlé comme les autres personnes à qui je l'avais fait... là, je me tourna vers Trinity et dis:

-Il est à toi...

Sur ces mots, je repris mon poignard et me dirigea vers la maison, prêt à ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:12

Trinity, sur le chemin, avait gardé la tête baissée dans le col de son long manteau et regadait le pavé comme la chose la plus banale qui soit sur cette planète. Elle suivait Chris de quelques pas derrière et envoyait les coups de pieds dans tout ce qu'elle trouvait.
Il arrivèrent devant une maison. Le genre de la petite maison de ville avec portail, jardin et rideaux aux fenêtres. Trin' n'aimait gère des rideaux. Pour elle, on n'en pose que si l'on a quelque chose à cacher. Elle resta là, plantée devant la maison, regardant les murs, le jardin, le toit et tout ces détails dont on ne se soucie plus par habitude. Avec le silence, tout ce décor devenait des plus lugubres. Seul le cri poussé par Thomson, non loin derrière elle, la tira de se rêverie et brisa ce silence de plomb. Elle regarda un peu l'homme qui s'était mit genoux à terre puis fit quelques pas vers lui. Chris la laissait s'en charger mais elle comptait rien lui faire. A quoi bon? Celui qu'elle voulait, c'était l'indic et personne d'autre. Hors de question de se contenter d'un tueur de bas étage.
Alors que Chris allait rentrer dans la maison, elle dit calmement:


Tu crois vraiment que je vais te laisser régler mes comptes seul?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:30

J'ouvris la porte en disant:

-T'inquiète pas, nous travaillons en équipe à présent...

En tous cas, je pense... je soupira et passa devant Trinity en pénétrant dans le hall de la maison... un magnifique hall beaucoup plus grand que celui de ma maison, mais bon, je n'étais pas là pour comparer ma maison, avec celle des autres... je sortis mon pistolet... un simple pistolet et passa pénétra dans une autre salle... toujours aussi grande c'étais le salon... avec tout comme chez moi, un bureau... et derrière ce bureau quelqu'un s'y trouvais... quelqu'un de très calme... je ne l'aurais pas remarqué si je ne m'étais pas plus approché, l'homme d'une trentaine d'année étais pâle, très pâle pour un vivant... m'approchant encore je constata que l'homme étais mort... un coup de couteau derrière la tête... Je soupira et fouilla la salle inquiet... mais il n'y avait rien du tout dans cet salle... je quitta donc la salle peu de temps après, et là je dis...

-Vu la taille de la maison, il est conseillé de ce séparé afin d'avoir plus de chance dans nos recherche...

Sur ces mots, je partis vers des escaliers et monta à l'étage supérieure d'un air très calme... Une fois arrivé au pâlier de l'étage, je me dirigea vers une porte et l'ouvris, mais là encore rien d'interressant... mais je remarqua que de nombreuse tâche de sang s'y trouvais... ce n'étais donc pas très rassurant... je quitta donc la salle et me dirigea vers une porte fermé... mais une fois ouverte, je constata que c'étais un placard... avec trois cadavres à l'intérieur... tous en sang... sûrement le reste de la famille, il y avait deux petite filles et une femme... tous sont mort de la même façon que le vieux en bas dans son bureau... je referma le placard et entendis des voix un peu plus loin... Je m'approcha de l'endroit d'où venais ces voix et constata que cela venais d'une chambre... la porte étais à moitié ouverte, j'ai donc vu Pëter Thomson, le jeune homme assis à gênou devant un autre homme, il disais d'une voix forte...

-Qu'avez-vous fait de ma famille ?

L'homme en face de lui assis dans un fauteil répondit calmement...

-Ils sont mort...

Peter se releva aussitôt une arme à la main...

-Mais vous avez dit que vous les laisserez tranquille, si je vous ramenez Christopher vivant dans la maison...

L'homme ricana et leva l'un de ses doigts... aussitôt après, il dit:

-Oui, mais je ne t'avais dit de le ramener seul et non avec quelqu'un d'autres... tu as donc échoué, Peter...

Il repris sa respiration et termina...

-Tuez-le !

Deux personnes firent leur apparition et arrivèrent juste derrière Peter qui se fis tué par un coup de couteau dans la tête... il est donc mort.... Peter nous avait piégé et Trinity et moi même étais les futur victimes de mon informateur, celui qui se trouvais dans son fauteil en ricanant... A cet instant, je me redressa en levant mon pistolet et recula silencieusement... sauf que je bouscula quelque chose et tomba... mais ce quelque chose étais vivant... un homme imposant se trouvais juste devant moi... il souria bêtement et leva sa main pour me frapper... n'ayant pas le temps de me relever je reçu le coup sur la tête m'assomant par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:08

Trinity et Chris s'étaient déparés pour couvrir plus de terrin. Le problème pour elle était qu'elle ne savait pas à quoi ressemblait celui qu'elle cherchait!
Elle commenca par mieux inspecter le salon où se trouvait le cadavre d'un vieil homme. Le couteau, qui ressemblait à un coupe papier, était toujours dans son crâne. Trin' le retira sans trop de mal et le posa sur le bureau puis ferma les yeux du vielliard. Elle ne pouvait pas s'empêcher de faire ça. Elle regarda un peu dans les placards mais le mort était la seule personne hormis elle dans la pièce.
Trin' se dirigea alors vers la cuisine d'où provenait une grande flaque de sang. Que de bons souvenirs! Cela lui rappellait son massacre de la famille Owen dont Zackari était le "survivant". Elle pénétra un peu plus dans la pièce et vit le corps d'une jeune femme étendue sur le sol dans la marre de sang. Pas de trace d'arme dans le coin, Trin' lui ferma juste les yeux avant de regarder si aucun ustensile ne manquait.
Pour terminer avec le rez-de-chaussé, elle alla dans la salle à manger qui semblait parfaitement normale. Voyant qu'il n'y avait personne, elle monta les escaliers pour rejoindre Chris à l'étage en l'appellant:


Chris?! Ya personne ici! On s'est fait avoir! Chriis??!!

Arrivée à l'étage, elle remarqua l'étrange et inquiétant silence qui y régnait. Chris ne répondait pas, il avait dû se passer quelque chose de pas clair.
Trin' longea le couloir, jettant des coups d'oeil dans les pièces sur sa route. On pouvait voir des gouttes de sang sur le parquet et quelques traces sur les murs blancs. Puis, elle entendit quelques bruits qui ressemblaient à des voix. Il y eût un rire collectif qui venait d'une pièce au fond du couloir. Arrivée devant la porte, elle regarda par l'entreouverture et y vit Chris étandu par terre, inconsient. Voulant reculer, elle percuta quelqu'un. A peine eût elle pût regarder à qui elle avait affaire qu'elle se reçut un coup sur la tête, assez fort pour qu'elle soit assomée à son tour.
Elle se sentit juste trainée jusqu'à dans la salle, à côté de Chris et entendit la voix dire quelque chose, trop floue pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:30

Je resta un long moment inconscient.... mais je me réveilla tout de même... ma tête ne cessait de me faire mal et de tourner, mais après bonne cinq minutes, ce mal de tête passa... Je commença à regarder autour de moi tout en réfléchissant aux derniers instant avant que je m'écroule inconscient.... Je soupira et constata rapidement que je n'étais pas seule... de nombreuse personne... Trinity, le corp sans vie de Peter et quatre autres personnes se trouvaient dans la salle... Je tenta de me relever, mais je remarqua que j'étais solidement attaché au pied et au main... là, l'un des hommes remarqua que j'étais réveillé et dis à ses compagnons...

-L'homme est réveillé...

Aussitôt, les trois autres tournèrent la tête vers moi... l'un d'eux celui qui m'avait assomé étais un solide gaillard... beaucoup plus grand que moi, un véritable géant en fin de compte... le deuxième celui qui m'avait remarqué étais l'un des assassins de Peter, je ne l'avais vu qu'une fois dans le QG de mon informateur... un petit homme habillé de noir de haut en bas avec aussi une petite moustache de la même couleur... le troisième, le deuxième assassin de Peter étais un jeune homme qui n'avait sûrement même pas 20 ans... il étais tout juste adolescent... Je soupira et regarda le dernier homme... le chef, mon informateur... des yeux gris et vide de toute expression... son regard me terrifia sur le coup et je fermis les yeux en évitant de le regarder à nouveau... Là, l'un des hommes dis:

-Chef ! Que fesons-nous ?

J'ouvris les yeux à nouveau afin de voir ce qui se passé... et le chef dis:

-Nous allons les interroger...

Il s'arrêta de parler et tourna la tête vers moi en disant:

-Alors, Chris tu m'as donc trahis, c'est ça ?

Je n'allais rien dire, il ne fallait pas que je dise quelque chose, que je trouve un moyen pour nous sortir de ce pétrin... je soupira tout en réfléchissant et entendis le chef dire à ses hommes...

-Jim... occupe toi de la fille... réveille là, qu'on puisse l'interroger...

Il repris sa respiration et continua:

-Paul, occupe toi de Chris...

Paul le jeune homme s'avança vers moi un couteau à la main avec le sourire aux lèvres... Ce gars ne me disait rien de bon pour moi... il s'approcha de moi et me planta son couteau dans la main d'un geste rapide... mais je ne disa rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:04

Trinity se réveilla, baffée par un des sbires de l'indic. Elle n'avait pas rêvé, elle ne révait jamais. Sa tête la faisait souffrir mais pas plus que sa joue rouge à cause du coup qu'elle venait de prendre.
Elle ouvrait doucement les yeux, regardant un peu ce qui l'entourait et lanca un regard noir à l'homme qui l'avait frappé. Attaché à côté d'elle se trouvait Chris, menacé par un gamin qui venait de lui planter un couteau dans la main. A lui aussi elle jetta un regard menaçant. Le reste des hommes de la salle, elle ne les regarda qu'à peine.
Elle avait remarqué durant son someil qu'elle ne pouvait pas bouger et elle se vit ligotée aux pieds et mains mais essayait comme elle pouvait d'atteindre son poignard dans sa ceinture. Quand elle parvint jusque là, elle remarqua qu'elle ne l'avait plus. Son poignard avait servit à embroché la main de Chris.
Elle soupira et baissa la tête. Elle en avait vraiment marre de cette histoire et n'essayait même pas de se libérer. Elle savait que ce serait vain. Relevant la tête, elle jette un petit coup d'oeil sur les objets de la salle qui pourraient leur être d'une quelquonque utilité mais à part un marteau sur le mur, il n'y avait rien. Trin' rebaissa donc la tête, attendant que ça se passe. En fait, elle ne savait même pas pouquoi on l'avait réveillé si gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:09

Je souffrais énormement, mais je ne dis rien... je ne crie pas... seulement une énorme envie de tuer les personnes se trouvant dans la salle... je soupira et regarda Trinity sans rien dire... Là, l'informateur s'approcha de moi et dis d'une voix calme...

-Que fais-tu ici, mon ami ?

Son ami... non, je n'étais plus son ami, c'étais fini depuis un long moment à présent... je soupira et l'informateur continua de parler:

-Si cela peux t'aider un peu, je me nomme Karl Stevens....

Le nom ne me disait rien, et cela ne m'avançais à rien... je connaissais parfaitement la manière d'opérer de mon informateur... avant de tuer les personnes devant eux, ils leurs révelent leurs véritable identité... mais c'est tout de même risqué... à présent, je connais son nom et même si je m'en sors malgré mes faible chance, je pourrais le retrouver grâce à ce nom... je soupira et regarda une nouvelle fois Trinity sans rien dire... Le gars costaud s'avança et dis à Karl...

-Et la fille ?

Karl se tourna la tête vers Trinity et après un long moment de silence, il dis:

-Nous l'interrogerons après Chris...

Il s'avança un peu plus vers moi et dis...

-Alors que fais-tu ici mon ami ?

Karl devais le savoir, c'étais une certitude, mais il aimais sans doute poser la question... donc je ne disa rien... Karl fis signe au gamin qui s'approcha et balança mon couteau dans mon pied cet fois-ci... je ne fis rien.... malgré la douleur immense... Karl s'éloigna en disant...

-Si cela concerne ton père, tu sais bien que ce n'est pas à moi de le demander... n'est-ce pas ?

Mon père.... comment savais t-il pour mon père... comment savait-il que je recherchais secretement mon père... je ne l'avais dit à personne... Je dis tout en réfléchissant...

-Alors qui est l'assassin de mon père ?

Karl le sourire aux lèvres se retourna et répondit...

-Cela ne sers à rien que je te le dise, mon ami...

Sur ces mots, il se retourna en disant à deux de ses gars...

-Amenez-le dans la pièce à côté et tuez-le...

Et aussitôt après deux de ses gars, le costaud et le gamin me prirent par les bras brutalement et m'emmenèrent ailleurs... Juste avant de quitter la salle, je vis le dernier gars s'approchais de Trinity un couteau à la main... et Karl demander à Trinity...

-Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:41

Trinity avait bien écouté la conversation malgré sa tête qui tournait toujours autant et ses poignets attachés qui la brûlaient à force de frotter. Elle savait désormais le nom de l'indic. Maintenant, elle comptait bien se sortir de là pour le tuer, lui et toute sa clique. Depuis tout à l'heure, elle regardait fixement le marteau sur le mur devant elle. Il était certes trop loin mais elle savait qu'elle réussirait à l'attraper si elle pouvait se détacher les mains.
Trin', dans la conversation, avait aussi découvert pas mal de choses come le fait que ce soit ce Karl qui avait tué le père de Chris. D'ailleurs, elle ne savait même pas que Chris, qui venait de se recevoir la lame du poignard dans le pieds, avait perdu son père. D'un côté, elle lui en voulait de ne pas lui avoir fait confiance et de ne pas lui avoir parlé de ce point mais elle comprenait aussi que tout le monde à sa part de secrets.
L'un des sbires de Karl vint vers elle et l'homme lui adressa la parole. Sur son visage, entre ses cheveux noirs, on devinait un sourire amusé et aggacé. En levant la tête, elle dégagea ses cheveux de devant ses yeux et regarda Karl.


Qui je suis.....? Trinity Walker, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:25

Les deux gars m'emmenèrent dans une autre salle... tout deux semblaient ravis de pouvoir me tuer... Arrivés là-bas, le plus costaud des deux s'approcha de moi et dis:

-Alors, mon petit tu es dans une facheuse situation, tu ne trouve pas...

Il tourna la tête vers son ami qui tenais fermement son couteau et continua:

-Bon, je suis sympa je vais défaire tes liens et on va se battre tout les deux, au moins tu aura plus de chance et cela m'amusera un peu plus....

Le sourire aux lèvres, le deuxième homme s'approcha et défis mes liens à l'aide de son couteau... Je me releva aussitôt malgré la douleur... si j'avais moins mal j'aurais déjà commencer à me battre avec ces deux là, mais j'étais trop faible... le costaud s'avança à nouveau vers moi et me balança de l'autre côté de la salle... Après avoir repris ma respiration, je me releva à nouveau et chercha autour de moi... là, une arme sur un meuble... je l'attrapa et balança le couteau dans la tête du costaud... son ami ne réagit pas une seule seconde et regarde le corp tombé par terre... je sauta sur lui malgré la douleur de mon pied, lui arracha le poignard des mains et lui planta dans la tête... Deux de moins, c'étais déjà ça de fait... je soupira encore très affaiblis par ce que je venais de faire... mais je me releva et en boitant je me dirigea vers la sortie de la salle... au passage j'attrapa les couteaux... une fois sortis je me dirigea vers la salle où Karl, Trinity et le dernier gars ce trouvé...silencieusement je m'approcha de la porte et entendis Karl répondre à Trinity...

-Walker, ce nom ne me dis rien...

Il réfléchissa un moment et continua...

-Et que faites-vous ici avec Chris...

Sur ces mots, il se retourna vers le troisième homme en disant:

-Va voir où ils en sont, je ne compte pas rester éternellement ici....

Le troisième homme se dirigea donc vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:50

Trinity avait continué de froter ses liens pour les défaire. Cela lui brûlait atrocement les poignets mais elle continuait en tentant d'avoir l'air calme et détendue en souriant à Karl.
Le plancher grinça un peu, elle avait sentit que Chris s'était débarassé des deux autres. Quand Karl lui demanda ce qu'elle faisait avec Chris ici, elle même s'interroga un peu...quand elle sentit les liens se défaire!
Sans perdre de temps et malgré ses pieds encore attachés, elle fit un saut jusqu'au marteau qu'elle avait vu, s'en saisit et frappa sur le sbire qui allait vers la porte avant de le lancer dans la figure de Karl. Cela l'avait assomé juste le temps qu'elle se défasse de ses liens aux pieds puis elle alla vers la porte qu'elle ouvrit. Devant elle se tenait Chris. Elle jetta un coup d'oeil derrière lui et vit quelques flaques de sang sur le sol de la pièce.
D'un signe de tête, elle lui dit d'entrer puis se dirigra vers Karl qui reprenait conaissance. Prenant ses anciens liens, elle l'attacha à sa chaise avant de s'assoir sur l'accoudoir pour enfin respirer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:56

J'avais tué le troisième gars sans difficulté et à mon retour je constata que Trinity c'étais occupé de Karl elle aussi sans trop de problème... A mon arrivée dans la salle, je m'appuya contre un mur laissant Trinity s'occuper de Karl... il ne m'interresser plus du tout... malgré les souffrance qu'il viens de m'infliger cela ne servirais à rien de me venger à présent... je n'avais pas la réponse à ma question, et j'avais mal... très mal... plus le temps passé plus mes blessures me fesaient mal, trop mal pour faire quoi que ce soit.... mais je pouvais tout de même écouter la conversation...

-Qu'allez-vous me faire ?

C'étais Karl qui venais de parler... mais je ne m'en occupe pas... trop occupé à penser à mes propre problème... Je soupira et dis à Trinity d'une voix calme...

-Je te le laisse, je vais voir si je peux essayer de me soigner un peu dans la cuisine...

Sur ces mots, je me leva... et me dirigea vers la sortie d'un pas lent et douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:16

Trinity aussi était fatiguée. Elle en avait assez. Toujours assise sur l'accoudoir du fauteuil, elle soupira longement quand Chris fût partit. Elle l'écouta descendre les escaliers pour aller dans la cuisine, soigner ses blessures.
Sans rien dire, elle se leva, passa derrière Karl et lui prit délicatement les côtés de la tête avant que, d'un geste rapide et sec, elle ne lui brise la nuque. Il paraissait que c'était la manière la moins douloureuse de mourir et elle n'avait pas de temps à perdre. Vu que c'était lui qui avait tué le Juge Harisson et les procureurs, elle avait désormais sa revanche. Elle resta un long moment là, debout derrière le cadavre, en train de regarder le sol. Puis, elle se tira de ses penssés, ferma les yeux de sa victime et sortit de la pièce. Trin' descendit ensuite les escaliers, passa une main dans ses cheveux puis sortit de la maison en claquant la porte. Elle ne comptait pas revoir Chris un jour ni rester plus longtemps dans cette ville. Zachari n'y était apparament pas alors elle n'avait aucune raison de rester.
Marchant dans la rue, elle passa devant la maison de Chris et y déposa dans la boite aux lettre, une lettre qu'elle avait dans la poche depuis qu'ils étaient partis. Elle l'avait écrite avec le papier et l'encre qu'il y avait sur le bureau du salon où était le cadavre du vieillard de tout à l'heure.

" Merci encore Chris. Je ne pense pas qu'on se reverra alors je tenais à vous remercier encore une fois pour votre aide. Vous devez me trouver bien bizzare de vous écrire cela ainsi mais, malgré ce qui m'anime, je n'ai pas le courage de remercier quelqu'un par la parole. Je vous souhaite bonne chance pour la suite et suis désolée d'être partie comme un voleur mais que voulez vous, c'est l'habitude. Je n'aima pas les aurevoirs alors les adieux vous pensez! C'est surtout que je ne me suis jamais attachée à quelqu'un assez pour avoir à lui dire aurevoir. Vous pourrez alors vous en venter!
Sur ce, adieu. Que le vent emporte nos malheurs.
T.Walker."

Quelques minutes plus tard, elle était loin de la petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:01

Je resta un long moment dans la cuisine sans rien dire entrain de poser fermement une éponge humide sur mes blessures... j'avais toujours aussi mal, mais la douleur commencais à faiblir avec le temps... ce n'est qu'après une heure entière passée sans bouger entrain de réfléchir calmement que je me releva... je boîtais toujours un peu, mais je ne m'inquiétais pas pour cela... ma main étais presque inutilisable, lorsque l'homme me balança le couteau dans la main cela coupa directement l'un de mes doigts... je ne l'avais pas tout de suite remarqué étant trop préssé pour m'occuper de cela, mais une fois dans la cuisine je remarqua le doigt manquant à l'appel... donc, je ne m'en occupa pas plus longtemps... Je me releva préciptement afin d'éviter de m'endormir... Je monta à l'étage afin de ramasser mes armes et arriva bientôt dans la salle où se trouvais Karl et Trinity, sauf qu'à mon arrivée, Karl étais mort et Trinity n'étais plus là... Elle est sûrement rentré sans prévenir... je soupira une nouvelle fois fatigué encore par la longue journée passé... et après avoir ramasser mes armes, je quitta la maison... Ce n'est qu'après un quart d'heure que j'arriva chez moi... Je me dirigea vers ma boîte aux lettres afin de vérifier le courrier et remarqua la précense d'une lettre... en la lisant je remarqua que cette lettre avait été écrite par Trinity... une fois terminé, j'avais enfin compris... compris que Trinity étais partie et que je ne la reverrais sûrement pas... Je n'en fus pas attristé, trop de gens m'avait quitté et j'avais pris l'habitude, je pense... sur cet pensée, je plia la lettre et pénétra dans ma maison calmement... j'étais fatigué... mais je pris tout de même le temps de ranger la lettre dans mes affaires personnels... j'avais aussi pris un verre d'une de mes nombreuses bouteilles... et je posa un bandage à ma main en attendant qu'elle cicatrice définitivement... je soupira une nouvelle fois et arriva dans ma chambre après une dernière vérification des lieux... mais malgré ma fatigue, je ne trouva pas le sommeil... tourmenté par les derniers évenements, je ne trouva pas le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aurore Loves arrive!!!
» Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coup de rasoir? :: {RPG} Londres :: Habitations :: Maison de Christopher Miller.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser