Un petit coup de rasoir?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de rasoir?

Sweeeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street... RPG. Venez incarner le plus sanglant des barbiers de Londres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sans but...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Sans but... Empty
MessageSujet: Sans but...   Sans but... EmptyMer 5 Mar - 23:16

Je marchais lentement ne prêtant pas du tout attention à ce qui m'entoure... je ne pouvais que faire ainis, les derniers évenements m'avaient complètement changé ou presque... j'avais à présent, un nouveau but... un doigt en moins à ma main gauche et pour terminer, je ne cessais de boîter... et de plus je ne dormais presque plus c'est temps-ci, la fatigue ce fesais donc souvent ressentir... Je soupira repensant à mon père et aux derniers instants passés avec lui... avant qu'il ne ce fasse sauvagement assassiner sous mes yeux et sans que je ne puisse rien faire... j'avais bien trouvé quelque chose, une piste qui m'a emmené jusqu'à mon informateur avant qu'il ne se fasse tuer... Ces derniers temps, j'ai appris que mon informateur avait bel et bien participé aux meurtres de mon père... j'en n'en fus pas étonné mais le fait que Karl soit mort ne m'arrangeais plus du tout... à présent, je n'avais plus d'idée pour continuer mon enquête... Mais je traînais aussi dans les rues de Londres à la recherche de victime... J'avais repris le goût de tuer les personnes ce qui m'avait manqué... Là, je soupira une nouvelle fois et m'appuya contre un mur attendant calmement sans rien dire... je ne savais pas ce qui m'avait emmené jusqu'ici, mais ce que je savais c'est que je n'allais pas resté longtemps... l'odeur du poisson commencaient à se faire sentir et je n'aime pas du tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyJeu 6 Mar - 12:04

[Je peux? Promis après j'te lâche!^^" Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyJeu 6 Mar - 13:07

[OK]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyJeu 6 Mar - 14:47

[qu'il est sérieux, c'est terrible.....zut, je pensais en écrivant!XD *je suis michante...^^"*]

Cela faisait quelques jours que Trinity aurait dû partir de Londres. Ses affaires étaient réglés et Zackari courait toujours mais quelque chose avait fait qu'elle était restée. Pas un retard de ferry, ni d'infarmation au sujet de Zack. Rien de tout cela. En fait, elle avait déçidé de laisser tout ça de côté pour enfin avoir une vie.
En quelques jours, tout avait changé, elle avait réussit à se remettre sur pieds. Ses blessures avaient guéries ne laissant que de légères cicatrices. Elle n'avait plus se besoin intensse de tuer tout ce qui bougeait, ça ne lui était plus vital.
Ce jour, il faisait beau. L'odeur de poisson sur le port ne la génait pas. Trinity était au bras d'un homme: quelqu'un d'élégent, bien habillé qui semblait de bonne famille. Pour sa part, elle avait abandonné les pantalons d'homme et était vêtue d'une longe robe beige, bien coiffée et maquillée. Personne ne l'aurait reconnue au premier coup d'oeil! C'était là un changement radical en un temps record.
Elle marchait dans le port, riant avec l'homme qui l'accompagnait, regardait les bateaux...Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Ses envies de vengeance étaient parties loin.
En papotant avec l'homme à son bras, elle ne regardait pas où elle allait et percuta quelqu'un. Elle se retourna pour voir qui c'était et cru reconnaitre son ancien "collègue", Chris.


Chris?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyJeu 6 Mar - 15:45

Ne fesant pas attention aux autres, je rentra dans quelqu'un... mais je ne m'en occupa pas... Mais lorsque la personne prononca mon nom, je me retourna précipitement... Là, deux personnes se trouvaient devant moi, je ne connaissais pas l'homme... ni la femme au premier coup d'oeil, mais en y regardant un peu plus, je reconnus mon ancienne collègue, Trinity Walker... c'est vrai, il étais bien difficile de la reconnaître à présent... j'avais moi même beaucoup de mal à la reconnaître. Je soupira ne sachant pas quoi dire, il étais assez dur de dire quelque chose dans ce genre de situation... La dernière fois que je l'ai vu elle étais completement differente... je soupira une nouvelle fois repensant à sa lettre qui se trouvais actuellement dans ma table de nuit... Je repris ma respiration encore très fatigué et dis:

-Oui, c'est moi...

Pas besoin que je ne lui fasse savoir que je l'ai reconnus... elle devais le savoir... Trinity avait beau avoir changé physiquement, c'étais bien la même de l'autre côté... en tout cas je pense... Là, je m'avança d'un pas lent forcés à cause de ma jambe et présenta ma main droite, encore en état, à Trinity et l'homme se trouvant à ses côtés... en disant calmement.

-Christopher Miller...

Trinity m'avait reconnus, mais l'homme ne me connaissais pas, donc autant me présenter... je soupira donc une nouvelle fois cachant ma deuxième main, celle où l'un de mes doigts avait été séparé de ma main, derrière moi... Je soupira une nouvelle fois attendant une réponse de l'un de mes interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyJeu 6 Mar - 15:58

Trinity avait maintenant pris l'habitude des formalités: tendre la main, se présenter...toutes ses choses dont elle ne se préocupait pas avant. Elle vit qu'elle avait totalement oublié de présenter Chris à son conpagnon.

Oh, euh...Christopher Miller, Jack Norton et Jack Norton, Chris Miller. Chris est...

Elle ne savait pas trop quoi dire au sujet de Chris. Elle avait bien vu que lui ne s'était pas totalement remis de leur petite rencontre avec Karl car il boitait lourdement et voulait cacher la main où s'était planté un poignard. Sûrement devait-il souffrir atrocement.
Trin' n'allait pas dire que Chris et elle avait tués une bonne dixaine de monde à eux deux alors il faudrait encore qu'elle invente un mensonge. Après tout, elle ne faisait que mentir toute la journée à son propos alors sur Chris pourquoi pas?


Chris est un ami.

Voilà tout. C'était ce qu'elle pouvait dire de mieux dans ce cas là.

Euh, Jack? Continue sans moi, je te rejoins après.

Trinity lui fit une bise et attendis qu'il soit plus loin pour pouvoir parler librement à Chris.

Tu n'as pas l'air en forme. Comment tu vas depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyJeu 6 Mar - 16:12

Jack Norton partis sous la demande de Trinity... mais une fois partie Trinity me demanda si ça allais bien depuis la dernière fois... j'allais tout d'abord lui répondre que j'allais parfaitement bien... mais me rappelant de son don de détecteur de mensonge, je préfera dire la vérité...

-Comme d'habitude... je ne suis plus aussi en forme qu'avant, mais ça peux aller...

Je repris ma respiration... et retourna la question à Trinity...

-Et toi ?

Je n'avais pas grand chose à dire sur moi, j'étais parfaitement identique à la dernière fois, mais pour ce qui est de Trinity ce changement étais impressionnant, je ne le reconnaissais presque pas...mais les gens changent avec le temps... je soupira repensant à sa lettre... et dis...

-Je ne pensais vraiment pas te revoir dans Londres... mais ça fait tout de même plaisir de te revoir...

Et je le pensais véritablement... cela fesais du bien de revoir une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyJeu 6 Mar - 16:31

Trinity lui sourit. Elle avait perdu toutes ses choses qui la rendaient inquiétante. Son sourire et son regard était devenus plus rassurants qu'autre chose.

Moi non plus.A vrai dire, je ne pensait pas rester à Londres après l'autre fois mais...les événements ont fait que je suis restée.
Je suis contente de vous revoir aussi. Je me demandais ce que tu devenais et je comptais passer te voir un de ces jours vu que je suis restée.


Elle eût un petit moment d'absence mais repris peu après:


Pour moi, tout va bien. Je ne peût pas le plaindre: j'ai une maison, de quoi me nourrir à ma faim et des amis. J'essaye d'oublier ce que j'ai pu faire avant. Mais pas toi, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyJeu 6 Mar - 16:46

Elle avait raison, je n'avais toujours pas cessé ce que je fesais... je ne pouvais pas m'arrêter de toute façon... je suis un meurtrier et depuis quelque temps, je suis même recherché par des gens... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai mon idée sur leurs recherches... je soupira et dis à Trinity...

-Non, je n'ai pas beaucoup chance, ces temps-ci... je continue de faire ce que je fais afin d'en terminer le plus vite possible... mais je doute d'y réussir... après peut-être que je partirais définitivement pour vivre une vie à peu près normal...

Je soupira une nouvelle fois et termina...

-Mais je n'ai que très peu de chance d'en finir maintenant...

Et je ne voulais pas du tout que Trinity se risque dans de nouveaux crimes de ce genre comme la dernière fois... elle semblais heureuse maintenant et ce serait dommage de gâcher une vie aussi heureuse lorsque les gens le méritent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyJeu 6 Mar - 17:01

Chris lui cachait quelque chose et Trinity n'aimait pas ça. N'avait-il pas encore compris qu'il ne pourrait rien lui cacher? Elle avait un peu entendu parler de personnes qui le recherchaient dans la rue et quans ils faisaient le tour des passants pour demander si quelqu'un l'avait vu, elle répondait qu'elle le conaissait, et qu'il était parti.
Elle secoua la tête en soupirant. C'est vrai qu'elle ne voulait pas retourner dans les ennuis, les meurtres et toutes ces choses horibles alors qu'elle était si bien maintenant mais elle préférait aider Chris plutôt que de se tourner les pouces à un concerto de plus. La famille de Jack avait beau être composée de gens les lus aimables les us que les autres, ils étaient étouffant comme pas deux!
Elle posa une main sur l'épaule de Chris, lui demandant gentiment:


Pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor
Prends ses marques
Brian O'Connor


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

Guide
Amour:
Humeur: Calme

Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyJeu 6 Mar - 17:06

[ Ben ... Cette fois je viens !!
Je ne changerais pas d'avis et vous ne pourrez rien y faire ... Naah !! ]

Le jeune Brian se promenait lui aussi sur le Port ... L'odeur du Poisson n'était pas gênante ... C'est bon le Poisson ... C'était délicieux quand c'était bien préparé mais, parfois c'était dégoutant ...
Il marchait d'un pas cadencé, les mains dans les poches ... Comme d'habitude ... Il n'écoutait pas les alentours et ne se préoccuper pas du reste ... Il réfléchissait et repensait à son Passé et comment allait-être son Futur ... Personne ne pouvait le prévoir ... Même pas le meilleur Voyant ... Cependant, il s'arrêta ... Ecoutant les voix ... Il n'était visiblement pas seul et c'était presque gênant de le savoir ... S'il c'était mit à parler ... Quelque l'aurais entendu ... Il s'avança et longea un mur assombrit par les nuages ... Se tenant invisible il longea le mur pour atteindre un coin ... Deux inconnus se trouvaient là ... Ils avaient l'air de se connaître et discuter comme s'il était de bon amis ... Il devait d'ailleurs être amis vu leur familiarité... Il soupira en silence et tourna dans un coin ... Restant dans l'ombre pour ne pas être vu ... Être discret était toute une proffesion ... Il ne fallait jamais faire de bruit ... Ne pas respirer trop fort ou encore bouger trop vite ... Vous risquez de vous faire voir et votre vie pourrait s'arrêter ici ... Il écouta attentivement ... Respirant seulement quand les deux personnes s'adresser la parole ... Leur voix cachant sa respiration ... L'homme était de face et son visage apparaissait clairement mais, celui de la jeune femme n'était pas visible ... Il ne prenait jamais d'arme avec lui ... Ou quasiment jamais ... Sauf quand il se baladait dans des lieux douteux ... Et s'était justement un endroit louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyJeu 6 Mar - 17:21

Je soupira pensant en avoir trop dit... je réfléchissa cherchant un moyen de m'en sortir, mais je n'avait pas de solution... je soupira donc une nouvelle fois, et juste après je dit calmement...

-Je suis en danger permanent et si quelqu'un découvre où je suis il ne tardera pas à me retrouver pour me tuer...

Je n'avais pas peur, je me sentais parfaitement d'attaque... mais je savais aussi que je n'étais pas près de me m'en sortir avec mes blessures... mais c'étais décidé je ne voulais pas que Trinity s'occupe de ça... et je lui dis...

-Mais ne t'inquiète pas pour moi... je m'en sortirais...

Je soupira et regarda autour de moi cherchant à savoir si quelqu'un se trouvais dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyJeu 6 Mar - 18:32

Trinity tapota l'épaule de Chris en hochant la tête. Elle avait bien compris qu'il ne voulait pas qu'elle s'en mêle alors elle n'insistera pas.

Mais n'oublie pas que si t'as besoin d'aide, tu viens me voir? J'habite avec Jack, pas loin. N'ésite pas à venir.

Elle aurait vraiment voulu l'aider plus que ça mais elle avait mérité d'avoir une vie calme et normale. Même si d'un côté, elle voulait l'aider, de l'autre elle s'y forçait sûrement un peu. Cela lui faisait de la peine de le voir dans le pétrin mais elle ne le lui dira pas. Elle ne savait que trop bien qu'il ne voulait pas de la pitié des autres, comme elle auparavant. Trin' lui sourit et ajouta:

Je suis sûre que tu t'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyJeu 6 Mar - 18:44

Je repris ma respiration soulagé de voir que Trinity avait bien compris ce que je voulais dire... Je soupira et dis:

-Oui, je m'en vais m'en sortir...

Et au moins, je n'aurais aucune raison de m'inquiétais sur ce qui arrive à Trinity lors de mon enquête... je ne veux pas qui lui arrive quelque chose... je soupira une nouvelle fois et continua:

-Et je te rendrais visite de temps à autre, si tu veux...

Je ne disa plus rien me demandant ce que je pouvais faire à présent... mais je ne fis rien... Je dis afin de changer de conversation...

-Alors comme ça, tu as une maison... si c'est le cas tu n'as qu'à me donner ton adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor
Prends ses marques
Brian O'Connor


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

Guide
Amour:
Humeur: Calme

Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyJeu 6 Mar - 18:54

C'était le truc typique du gas fuyard qui veut éviter le sujet ... Brian avait eut recourt à ce genre d'acte dans le passé ... L'autre tient à éviter ce qui est inévitable mais, il devra faire face à ses problèmes tôt ou tard ... Brian aurait peut-être dû penser à devenir Psychologue mais, il n'avait pas de diplôme ...
Il n'allait pas couper leur discution ... Se serait '' Malpoli '' ... Il préférait attendre et voir ce qui allait se passer et comment allait réagir la jeune femme ... Peut-être qu'elle le prendrait mal mais, elle ne devait pas desceller ce genre de chose ... Seul les Militaires savait le faire ...

[ Pô d'inspi --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyJeu 6 Mar - 18:58

Tin' affichait un grand sourire. Après tout, Chris était assez grand pour se débrouiller tout seul!
Dans ce calme du port, bien que les mouettes faisait pas mal de bruit et les pêcheurs aussi, elle se sentait observée.
Elle jetta un rapide coup d'oeil autour et derrière elle mais ne vit personne de suspect. Malgré tout, cela semblait bizzare. En général, quand elle se sentait observée, c'était le cas. Mais sûrement devenait-elle paranoïaque!
Le regard de Trin' revint sur Chris.


Oui, pour une fois j'ai un toit fixe dans un beau quartier. Jack peût se le permettre alors j'en profite!
Mais je vais pas te forcer à venir me voir non plus! T'as des affaires à régler et sûrement assez de moi!^^


[On va éviter l'anarchie hein...ordre de passage: Chris, Moi, Connor. D'accord?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyJeu 6 Mar - 19:18

[ OK ]

Je réfléchissa tout en écoutant Trinity et répondit toujours aussi calmement...

-Dés que j'en aurais terminé avec mes affaires, je te rendrais visite...

Je repris ma respiration et continua:

-Promis...

Et j'ai toujours depuis ma première promesse, j'ai toujours réussi à tenir mes promesse... Je soupira et regarda autour de moi calmement... Là, je remarqua une ombre... un homme nous observer... sans réfléchir, j'attrapa mon poignard et sauta vers l'endroit où se trouvais l'homme... Sans qu'il ne puisse bouger, je me jeta sur lui et le maintena fermement à terre... Je ne savais pas qui c'étais, je ne voulais pas le savoir... ce que je voulais c'étais savoir qu'est-ce qui venais faire ici à nous observer... Je lui dis d'une voix ferme et pleine de haine...

-Qu'est-ce que vous faites-ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyJeu 6 Mar - 20:49

Trinity hocha la tête quand Chris lui promis de passer la voir après avoir réglé ses affaires. Elle avait confiance en lui et savait qu'il tiendrait cette promesse. Et puis sinon, elle passerait pour lui casser la figure!XD Puis, à voir les actions de Chris, ses impressions d'être observés se sont avérés justes. Il avait repéré une ombre qui les regardait depuis tout à l'heure et il se jetta dessus, poignard en main. Trin', elle, resta plus calme et s'avança doucement. Elle prit le bras de Chris pour le faire lâcher la personne et aida celle-ci à se relever en ouvrant de grands yeux:

J'vous connais vous.... Connor c'est ça?
L'inconnu de la Tamise?


Elle était sûre que c'était le type en question. Celui qu'elle avait rencontré au bord de la Tamise il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor
Prends ses marques
Brian O'Connor


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

Guide
Amour:
Humeur: Calme

Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyVen 7 Mar - 15:40

[ Okay ]

Le jeune Brian ne tenta rien quand il fut applatit au sol comme une minable crèpe ... Il souriait ... C'était amusant ... Brian aurait bien tordu le poignet de l'homme ... Comme si s'était un simple Chewing-Gum ... Il n'en fit rien ... Se contentant de regarder l'homme avec mépris ...La seconde personne qui arriva n'était pas une inconnue ... Il s'agissait en réaliter de Trinity Walker ... Mystérieuse mais, sympathique ... Il continuait de sourire bêtement ... Il reporta son regard sur le poignard pour le repousser de sa main valide ... Il se dégagea en évitant tout contact avec la lame du poignard ... Brian se remit sur pied en un rien de temps ... Il épousta ses vêtements et s'avança vers Trinity ... Il dit ... Tendant la main avec sympathie ...

- Tiens, tiens ... Mlle Walker ... La fille de la Tamise ...
Et ... Il s'agit de ... Votre petite ami ... ? xD

Il fit un signe de tête vers l'homme qui venait de l'attaquer ... Il devait peut-être s'attendre à recevoir une baffe plutôt qu'elle lui serre la main ... Il avait parfois des blagues qui pouvait gêner ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyVen 7 Mar - 15:59

Je ne fis rien pour empêcher l'homme de s'échapper... je n'aimais pas ce jeune homme est surtout sa façon de sourire bêtement sans raison... mais je ne lui fis rien... Trinity et lui se connaissait donc je n'avais aucune raison pour le tuer...tout ce que j'esperais c'est qu'il ne se fasse pas partie de mes poursuivant... je soupira une nouvelle fois me relevant en rangeant mon poignard par la même occasion... je ne fis pas attention à ce que le jeune homme disait à Trinity ne préférant pas les couper dans leur conversation... je soupira encore fatigué d'avoir fait un geste de trop pour rien... et m'approcha afin de savoir qui c'étais et demanda calmement...

-Qui êtes-vous ?

J'avais un nom c'étais largement suffisant, mais j'avais aussi besoin d'un prénom... je soupira une nouvelle fois sans rien dire de plus en attendant calmement une réponse à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyVen 7 Mar - 16:07

-_-" Bon, l'humour de Connor restait à désirer. Elle n'avait pas besoin de commentaires sur ses fréquantations et encore moins sa vie privée. Elle savait déjà qu'elle aurait droit à des commentaires de la pat de Jack en rentrant à la maison alors elle n'avait pas besoin d'un échauffement dans les rues. Finalement, elle n'aurait peut être pas du intervenir et laisser Chris lui couper la goge!

Non Connor, ce est pas mon "petit ami".-_-"

Puis, elle dût de nouveau faire les présentations!

Ah oui! Chris.....

Elle ne savait pas si elle devait dire son vrai nom à Brian ou pas...au cas où...

Eum...Chris, Brian...Brian, Chris. Chris est un ami et Brian...une conaissance de la Tamise.
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor
Prends ses marques
Brian O'Connor


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

Guide
Amour:
Humeur: Calme

Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyVen 7 Mar - 16:19

C'était sûr et certain ... Brian n'était pas le Roi de la Farce mais, il lui arrivait d'être drôle ... Il tourna la tête vers le soi-disant Chris ... Il ne paraissait pas très sympathique avec son air droit et sans expression ... Brian sourit tout de même et reporta son attention sur Trinity ... Ecoutant la réponse ...
Et la petite présentation faite par Trinity ...

- Pardon ... Pour ma blague stupide ...

Il cessa de sourire pour regarder à nouveau Chris ... Il s'en approcha et tendit la main ... Et il dit ...

- Salut ... Mr. Chris ... Vous êtes une connaissance de Trinity ?

Mais ... Il sont tous mystérieux ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyVen 7 Mar - 16:40

Difficile à dire, si j'appréciais ce jeune homme... mais bon, je répondit par politesse en disant d'un air très calme...

-Oui, je suis une connaissance... on peut dire ça comme ça...

Je soupira à présent ne sachant pas quoi dire, mais après un instant de silence, je demanda calmement à Brian afin de le connaître un peu mieux...

- Et vous faites quoi dans la vie, Brian ?

Je ne l'avais pas dit de mon air le plus chaleureux sachant que je n'aimais pas beaucoup ce jeune homme... je me contenta donc de soupirer une nouvelle fois d'un air calme en attendant une nouvelle réponse me permettant d'en savoir un peu plus sur ce jeune homme... qui cherchais tant bien que mal à sympathiser...
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor
Prends ses marques
Brian O'Connor


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

Guide
Amour:
Humeur: Calme

Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyDim 9 Mar - 22:55

Il lui sourit gentiment et dit ... Se préparant à lui répondre ...

- Nomade [xD] ... Je voyage beaucoup ...

Nomade n'était peut-être pas le mot approprié ... Il aurait dû juste dire qu'il voyagait beaucoup mais, il croyait avoir de l'humour et il avait voulu ajouter un petit quelque chose ...
Il allait probablement lui retourner sa question ... Lui aussi était assez curieux ... Peut-être beaucoup plus que lui ... C'est même pas dit qu'il est Curieux ... Il fit exactement ce qu'il pensait ...

- Et vous ... Vous faite quoi dans la vie ... Chris ?

Il était louche ce Chris ... Il se tenait raide comme un piquet et il n'avait pas l'air sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... EmptyLun 10 Mar - 20:40

Je soupira ne sachant pas quoi répondre à Brian... je ne savais vraiment pas quoi lui dire, mais après un long moment d'hésitation je décida de lui dire la vérité... autant effrayer ce jeune homme... je n'aimais pas les gens de son espèce, toujours à fouiner dans les affaires privés des autres sans se poser la question, si on dérange ou pas... Je soupira et dis:

-Assassin...

La majorité des gens partirais en entendant ce mot, j'espère bien qu'il fasse partie de cet majorité de personne... je soupira une nouvelle fois en attendant la réaction de ce jeune homme fasse à ce que je lui disais... Ce jeune homme qui ne cessais de voyager de ville en ville... je connaissais bien ce mode de vie... je l'avais même connu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans but... Empty
MessageSujet: Re: Sans but...   Sans but... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans but...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche sans but...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coup de rasoir? :: {RPG} Londres :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser