Un petit coup de rasoir?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de rasoir?

Sweeeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street... RPG. Venez incarner le plus sanglant des barbiers de Londres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour du côté de Mrs Lovett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Un petit tour du côté de Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Un petit tour du côté de Mrs Lovett   Un petit tour du côté de Mrs Lovett EmptyJeu 27 Mar - 20:39

Clarissa arriva à la porte de la boutique et regarda par la fenêtre. Rien n'avait changé depuis sa dernière visite, il y a bien des années. Elle entra dans l'échoppe en faisant tinté la cloche suspendu au dessus de la porte. Clarissa regarda autour d'elle, il n'y avait personne dans la salle. Elle appela à mi-voix:

-Y a quelqu'un?

Elle avança un peu plus dans la salle pour vérifier si il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Nellie Lovett
The worst pies in London
Mrs Nellie Lovett


Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2008

Guide
Amour: Todd, Todd, Sweeney Todd, pourquoi es-tu Sweeney Todd? =)
Humeur: Frustrée

Un petit tour du côté de Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour du côté de Mrs Lovett   Un petit tour du côté de Mrs Lovett EmptyVen 28 Mar - 10:37

Il était encore tôt, le soleil venait à peine de se lever, tout comme Lovett qui sortait à peine de son lit. Mais déjà de bon matin, elle avait ouvert la boutique et commencé les tourtes du jour avec la "viande" de la veille. De toute manière personne n'en sora rien d'où cette viande sort et ils s'en fichent, pour le plus grand plaisir de Nellie.
Pour le moment, il n'y avait pas de client à rassasier. Elle était montée voir Todd pour lui ammener son déjeuner puis s'était mise dans son sofa en attendant d'entendre la clochette de l'entrée sonner. Ce qui arriva peu de temps après; une cliente venait d'entrer dans l'échoppe.
Lovett se dirigea vers son comptoir et, sur le chemin, écrasa quelques uns de ces maudits insectes qui ne cessaient de rôder dans sa cuisine! Sûrement à cause de la "viande" aux sous-sols...
De derrière son comptoir et son tablier encore blanc, elle adressa un sourire à la jeune cliente:

Oui, oui. Bonjour Ma'tite'dame, qu'est ce que je peux bien faire pour vous ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Un petit tour du côté de Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour du côté de Mrs Lovett   Un petit tour du côté de Mrs Lovett EmptyVen 28 Mar - 19:02

Clarissa e dirigea vers le comptoir et regarda Mrs Lovett. Elle n'avait pas changé du tout, mit à par quelques cernes apparues au coin de ses yeux. Elle souria gentiment avant de répondre:

-En faites, je suis venu vous demandé un emploi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Nellie Lovett
The worst pies in London
Mrs Nellie Lovett


Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2008

Guide
Amour: Todd, Todd, Sweeney Todd, pourquoi es-tu Sweeney Todd? =)
Humeur: Frustrée

Un petit tour du côté de Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour du côté de Mrs Lovett   Un petit tour du côté de Mrs Lovett EmptyVen 28 Mar - 19:09

Un emploi! Ha! Je suis désolée ma petite mais il n'y a plus de place pour une employée de plus ici!
Mais je pense que Mrs Mooney, qui tiens l'échoppe au coin de la rue, aurait bien besoin d'aide, elle.

En fait, Mrs Mooney était au bords de la ruine. Depuis l'essor de l'échoppe de Lovett, tout les clients étaient venus chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Un petit tour du côté de Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour du côté de Mrs Lovett   Un petit tour du côté de Mrs Lovett EmptyVen 28 Mar - 19:11

-Ce n'est pas grave. Je prendrai une tourte alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour du côté de Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour du côté de Mrs Lovett   Un petit tour du côté de Mrs Lovett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour du côté de Mrs Lovett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mrs Lovett
» Juliet Lovett
» Petit creux ...
» Petite absence de Lovett et Trin'
» Gallery Lovett-Trinity!!^^ [libre service]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coup de rasoir? :: {RPG} Londres :: L'échoppe de Mrs Lovett.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser